Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un connait les format mds et mdf??

quelqu'un connait les format mds et mdf??

Forum Appareils multimedia : quelqu'un connait les format mds et mdf??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous j'ai un jeu sur mon pc en deux partie une en .mdf et l'autre en .mds savez vous comment les faire marcher ou les graver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec Alcohol 120%

Fais une petite recherche la prochaine fois ;)

Répondre à Zanpakutou

et quand j'ai gravé mon jeu et que je veut le lancer il me dit que c'est pas le bon cd que dois-je faire?

Répondre à prosonny

Salut !

Pas grand chose, c'est que ton image de CD n'est pas reconnue comme étant une image de CD valide, il devait y avoir une protection contre la copie...

La seule solution c'est d'insérer le CD original ou d'essayer d'en refaire un nouveau fichier image avec un autre logiciel comme Clone CD par ex, les dernières versions sont très puissantes...

Bonne chance

@+

Répondre à Cerbere@IDN

merci j'vais essayer tout sa!

Répondre à prosonny
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelqu'un connait les format mds et mdf??
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens