Un ami avait un problème avec son PC : Windows ne démarrait plus, l'écran devenait de couleurs bizarres et le clavier déconnait. J'ai pensé à un virus.
Je lui ait conseillé de formater (ben oui windows ne démarrait plus même en mode sans échecs). Formatage terminé, l'installation de Windows commence, aucun problème. Arrive le moment de l'entrée de la licence là encore aucun problème au début et pour les 5 derniers caractères le claviers ne fonctionne plus, il affiche des caractères anormaux.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème.
salut voila je me suis inscri sur ses forum parce que se la fais plusieur semain que au demarage de mon pc le clavier n'est pas detecter (obliger de le rebouter plusieur foit) je vais dans panaux de configuration/clavier il me dit que le periferique ne fonction pas corectement ji fais une analise antivirus en une defragmentation toujour pareille je sais plus quoi faire quelqun aurai t-il une solution merci de m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.