Bulletin 4eme general .
Forum Etudes / Travail : Bulletin 4eme general .
Slt j'ai recu mon bulletin tout a l'heure je me demandais si il était bon je suis en 4eme general :
Francais : 5.5
Maths : 7.5
Histoire / Geo : 15.5
Anglais : 12.5
Espagnol : 8.5
Technologie : 14.5
EPS : 12.5
Svt : 11.5
Physique : 11.4
Musique : 14.5
Art Plastique : 13
Dans l'ensemble c'est correct ?
euh desoler de te decevoir mais c'est pourri... tu n'es qu'en 4eme et ta deja des notes pareil... ta interet a bosser si tu veu arriver a qqch... :-?
edit
eso jai etait trop severe mais bon maths et francais ca craint qd meme...
Va falloir remonter tes notes genre
Math ...
Francais ...
Espagnol ...
Je dirai que tu es dans la moyenne.
C'est maintenant qu'il faut te mettre au travail si tu ne veux pas accumuler le retard.
Accroche toi
arf c moyen quoi ?
Tu veux t'orienter ou apres ?
Si tu te casse du general oublie l'espagnol ;-)
Bosse surtout les maths.
Non, c'est pas tres bon...
En gros oui
Va falloir bosser
EDIT : OOOUUUUEEE mon 1500 post
| Citation :
|
et beaucoup, parce que là...
Salut,
oui c moyen mais rien n est impossible si tu ve poursuivre dans de bonne condition travail ton francais et les maths car ce sont des matieres recurentes dans la suite de tes etudes
en svt et phys tu pe ameliorer mais bon ta la moyen dans ces matiesres
voila bon courage
je ne veut pas m'orienter ,non ,
| Citation :
|
Je dirais c'est plutôt nul :-?
| Citation :
|
C'est pas gagné, il va te falloir bosser dur.
Même si tu t'en fou jte met mon bulletin de 4eme du 2eme trimestre
Anglais : 13.90
Arts Plastiques : 14
EPS : 15
Musique : 14.88
Espagnol : 15.60 à l'écrit / 16.80 à l'oral
Francais : 10 à l'écrit / 11 à l'oral
Histoire/Géo : 14
Math : 13
SVT : 17.56
Techno : 14.88
Dans ce cas vois si les professeurs te font passer, si c'est hesitant de ce coté la, fait le bon choix du redoublement.
Meme si ca peut paraitre un peu lourd ca te permetera d'avoir de tres bonnes notes (a condition de bosser qd meme unn peu :-D)
Voila bon courage :-)
Salut,
faut pas abuser c'est pas non plus catastrophique son buletin :-)
en gardant le cap comme ça et en remontant le français et les maths, tu pourras largement faire un bac techologique ;-) parce que pour un bac général c'est vrai que c'est très juste. :-?
mais tout dépend de toi :-P et de ce que tu veux faire plus tard
va travailler au lieu de poser des topics stupide , tu fais ta moyenne et tu vois si c'est correct.. puis il y a des réunions parents/profs pour cela
LOL!
mais non!!!!Tu peut faire un bac général si tu conserve tes notes dans toutes les matières jusqu'a la seconde...et que tu augmente ta note de francais ou de mahts jusqu'a la moyenne...voila ;-)
C pas super tout ca tu pourrai faire mieux surtout en math car en phy et techno ca peut aller. avec ca tu peux t orienter vers un bac S mais le francais est primordiale surtout pour le brevet. Autrement rien A dire, Bon courage pour la suite..
Est-ce qu'on pourrait avoir les remarques des professeurs ? Car les notes on s'en tape un peu !!! lol
Et aussi l' age du "Capitaine" :-D :-D
Tout dépend vraiment des appréciations des profs, ce sont eux qui savent ce que leurs notes veulent dire et ce qu'elles veulent dire pour toi, selon le contexte (progression choisie par l'enseignant, niveau de la classe, de l'école, taux d'orientations à l'issue de la troissième dans l'école, élève en bout de course ou qui progresse après une adaptation difficile à la quatrième... etc ...etc )
le mieux si le bulletin ne dit pas grand chose de plus que ces notes est d'aller demander à tes profs
Il y a 3002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.