Tom's Guide > Forum > Les news > LimeWire poursuit la RIAA

LimeWire poursuit la RIAA

Forum Les news : LimeWire poursuit la RIAA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On a plus l’habitude d’entendre que la RIAA (Recording Industry Association of America) poursuit les utilisateurs et les programmeurs de logiciels d’échange P2P, mais cette fois c’est LimeWire, lui aussi logiciel P2P...

LimeWire poursuit la RIAA : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis qu'ils ont tout a fait raison !! La RIAA veut faire le plus de fric possible en controlant le plus de trucs possibles ! Il faut arrêter un peu ! Pas toutes les musiques leur apartiennent ! Bientôt, on aura plus le droit de composer quelque chose sans que ça leur appartienne !

Répondre à Jaxter0ne

ca va faire beaucoup de bruit !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Ca c'est une news a laquelle je ne m'attendais pas, et en plus ca me fait plaisir de voir que les éditeurs, veulent attaquer la RIAA.

Répondre à SD_Plissken

Vi ça c'est sûr, empêcher le piratage ne leur suffit pas, ils veulent aussi enrayer les systèmes de distribution de musique libre de droits...

Répondre à Kenelm

Moi je dis que LimeWire à tout juste parce que la de toute facon, ils commencent à ennuyer tout le monde la RIAA. Bientot, il ne restera même plus de programme P2P...

Répondre à Zerocool003

voila une news qui fait plaisir ! j'espère que le tribunal donnera raison à limewire...

Répondre à tomlev

tant mieux!!enfin si limewire a raison lors du jugement ce qui n'est pas sur du tout mais que j'espère quand même!!

Répondre à pikachu69

"forte d’avoir fait cesser eDonkey"

A bon ???.....

Répondre à LeGrosWinnie

J'avais cru mal lire, alors j'ai pas relevé...

Répondre à Kenelm

emule existe encore, mais les serveurs edonkey ont chuté oui.
RIAA=la Mafia du net ? ^^

Répondre à Blast-R
Tom's Guide > Forum > Les news > LimeWire poursuit la RIAA
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens