Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection d'enceinte PC sur Ampli

Connection d'enceinte PC sur Ampli

Forum Appareils multimedia : Connection d'enceinte PC sur Ampli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai des enceinte pour pc (logitech x-530 si je me souvient bien) que je voudrai connecté sur un ampli (str-d565) et profiter du son 5.1 et donc du caison.
Je ne trouve rien a ce sujet, est-ce que quelqu'un a une idée sur les cable et/ou accesoire qu'il me faudrai pour parvenir a faire ca ?
Merci pour votre aide :)
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprend pas trop.
Tu veux mettre tes enceintes de PC derrière ton ampli (à sortie 5.1) ? N'as tu pas déjà des enceintes avec ton caisson de basse ?

Répondre à archibalsin

Si j'ai bien compri;il fau que t'achète un cable 2 RCA mâle/1 prise jack 3,5 mm,que tu peut trouver dans le rayon audio-vidéo des grandes surfaces (si ce cable existe).

Mais ça cerai plus simple d'acheter des enceintes.
:-D

Répondre à Vermoute

:)merci pour vos reponse d'abord.
Lol, j'en ai deja en + ! C des surround mais sans caison. D'ailleur si quelqu'un peut me dire si le son est aussi bon avec des enceinte normale ou avec un caison ce serai sympa :)
Ensuite alors je vais essayer d'etre plus claire mais je connait pas trop les denomination des cable alors c'est pas facile lol :)
Sur le subwoofer j'ai toute les sortit vers les enceinte, mais pour sortir sur le pc c a partir de l'enceinte pincipale de droite. Alors apres je me retrouve avec 3 prise a brancher sur la carte son, prise normale comme pour les casque ou micro ...
Et donc j'aimerai pouvoir transformer ca en entré compatible avec l'ampli
Voila,J'espere que c plus claire ;)
++

Répondre à SensaTX

Pour les basse prend un caisson.
Pour les enceintes;tu peut prendre des enceintes normal ou des satellites (plus petit mais donne moi de basse,mais c'est pas important puisse que t'a le caisson).
J'ai pas encore tou compri:
Tu fai passer tes enceintes par ton caisson?
Pourquoi tu parle de ton PC?

Répondre à Vermoute

Parceque les prises sont pas des prises standars (rouge et blanche si tu voi ce que je veut dire) c des prise spour pc quoi, et donc je cherche un adaptateur pour brancher sur l'ampli.
Bon c pas tjs tres claire je pense demain je poste des photo des cable ca sera mieux vu que je connait pas le nom :) En tout cas merci bcp pour votre aide c sympa un forum ou les gens repondent :) lol

++

Répondre à SensaTX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection d'enceinte PC sur Ampli
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens