CS Source, problème... à propos de la mémoire qui peut pas être "read" et d'autr
Forum Hardware : CS Source, problème... à propos de la mémoire qui peut pas être "read" et d'autr
P4 2.4ghz @ 2.6ghz
FX5700LE 256MO
1.5GO DDR400
Déjà comment augmenter mon fps sans trop detérioré les graphiques ? config cfg ou je sais pas quoi... y a pas un tuto recent sur le net ?
Ensuite au début quand jai installer le jeu le test graphique était trop beau les tablau je les voyais et tous... et le je vois error en rouge à la place des tableu... pourquoi ?
Jai parametré mon affichage fps pour quil soit en haut à gauche de lcecran mais sa le save pas à chaque redemarrage je dois le retyper dans la console, comment le faire enregistrer ?
Il m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur pendant le jeu, d'un coup sa revien à windows :
et ce message est suivi dun message derror disant que ma memoire ne pas etre read ou je sais pas quoi... que faire ?
a vrai dire je n'ai pas trouver fouinner Cs source, du moin j'en ai pas eu le temps
ensuite je te conseill de réinstall ton CSS puis tu véras bien
mais réinstaller tous hl2 c'est trop chiant, et à mon avis sa vient du matoss nan ?
Donc sa vient d'ou ?
Et pour que la console save que je veut que laffichage des fps soit en haut je fais comment ?
cl_showfps 1
grave memtest, et vérifie la mémoire, ca peut etre ca...
cl_showfps 1
sa veut dire quoi ? c'est pour fixer net_graphheight 730 ?
Nan c'est pas sa, moi je fixer le truc en haut qui dit les fps et le ping...
Pour que tu sois pas obligé de faire à chaque demarage de cs "net_grapheight 730" faut faire comment ?
| Citation :
|
:-(
et donc je sais pas comment faire ,!
Pourtant mon pc est puissant...
J'ai vérifier la mémoire, je vois aps pk il dit que la memoire ne peut etre "read" ou "written"
pour améliorer ton ping tu mets fps_max 100
salut, moi j'ai le meme genre de probleme et jaimerai vraiment que quelqu un trouve la solution!!!
sa serai très gentil..g acheter cs source et quand je le lance il me met :
l'instruction à "0x222362ad" emploie l'adresse mémoire "" 0x0d6161b0". La mémoire ne peut pas être "read".
je ne voie pa de quoi ça vient car g la config quil demande...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.