Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > combien de slot pour cette config:

combien de slot pour cette config:

Forum FPS / Action / Quake-Like : combien de slot pour cette config:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je voudrai savoir jusqua combien de slot je peu pousser en miencluan(serveur et pc séparer mais sur la meme conexion) pour cette config:

intel celron 2.53ghz
512mo de ram
carte reso 100m
1024k chez free
voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne dépend que d'une seule chose: l'upload, car le reste est négligeable, c'est toujours la connexion ascendante qui bloque.
1024 chez free c'est 128 ou 256 en upload ?

Répondre à CRicky

free c du 128 il me semble en non dégroupé

Répondre à ExOtiK

wé je sui bientot degrouper cryez vous que 128 sufiré pour 14 slots don moi uinclu merci

Répondre à _h_e_c_t_o_r_

ça me parait difficile...
si tu utilise TS en plus ce n'est meme pas la peine d'essayer.

Répondre à CRicky

moi je dis 4 slots voir 6 ^^

PS:nostalgie de GOA xD

Répondre à ExOtiK

bon jaimerai savoir c koi les "slot" et combien jpe prendre pr louer un serveur car jss en wifi chez free a 11mega merci

Répondre à ayouk

ExOtiK a écrit :

moi je dis 4 slots voir 6 ^^

PS:nostalgie de GOA xD

D'accord avec ça.

Citation :

bon jaimerai savoir c koi les "slot" et combien jpe prendre pr louer un serveur car jss en wifi chez free a 11mega merci

Les slots sont les "places" pour simplifier disponibles sur le serveur. Comme des sièges dans une voiture sauf que les slots ne sont pas obligatoirement occupés par des "humains" (ex : HLTV, Bots...).
Et tu as pas besoin de connexion spécifique pour louer un serveur puisque tu l'héberges pas sur le tien.

Message édité par Desolation le 06-12-2006 à 22:33:40
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > combien de slot pour cette config:
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens