Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Ad Aware
Problème Ad Aware - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème quand je scane mon ordi pour enlever les spy avec Ad-Aware. En fait, le scan se passe bien et jusqu'au bout mais quand je lance la suppression, elle s'arrête et ne continue pas (g laissé 2 heures une fois pour voir).

G vu qu'il y avait quelqu'un qui a eu le même problème mais personne n'a vraiment répondu à son problème.

Merci pour votre aide! A savoir que g déjà désinstaller et réinstaller le programme et rien à faire.... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben alors pas de proposition...Problème insoluble ou koi!!! Bon ben si pas de réponse, je vais pleurer en regarder des heures tourner Ad-Aware c la solution?

Répondre à chipeck

Salut
J'avais eu le même probleme, ça c'etait resolu avec un scan de spybot, qui avait trouvé autre chose et qui la viré, depuis ad-aware fonctionne bien.
Essai, et dis nous si ça a marché.
A+

Répondre à cubi78

Salut cubi78,

G essayé ... C'est à dire que j'ai installé spybot sd13 et g scané avec lui et là il a repéré des spy et les a supprimé. Ensuite g refait un sacn avec ad-aware et là même problème, un peu moins de "spy" mais le même problème, il bug quand on lance la suppression.

Koi faire d'autre...
Si tu peux m'aider ou kelkun d'autre...
SVPLLLLAAAAIIIIITTTT!!!!!

Répondre à chipeck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Ad Aware
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens