Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > que fait ce virus la HTML/Exploit.ObjID

que fait ce virus la HTML/Exploit.ObjID

Forum Sécurité - Virus : que fait ce virus la HTML/Exploit.ObjID

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vient d avoir un virus du nom HTML/Exploit.ObjID mais je voudrait juste savoir se que c est comme virus et q est k il fait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut vas sur symantec et tape le nom du fichier pour savoir car moi je connais pas celui la un trojan peut etre

Répondre à beydylove

j ai deja chercher sur secuser et il ne trouve pas ce virus est un nouveau virus?

Répondre à alessio@IDN

si qulqun le connais pourrait t il me dire c est quoi comme virus

Répondre à alessio@IDN

attend je vais essayer de te dire

Répondre à beydylove

re donc a prioris ce genre de truc ce trouve sur les hebergeur de lycos et ne sont pas tres dangereux voila

Répondre à beydylove

merci oui je vais sur lycos

Répondre à alessio@IDN

oui bien voila je viens de te dire mais je sais pas les consequences que cela peut faire jpense que ca fais rien c'est juste ton anti virus qui le detect et aussi ca depend de l'anti virus car il y en a qui le detecte pas voila je pense pas que c'est un truc grave .... a plus

Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > que fait ce virus la HTML/Exploit.ObjID
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens