Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Mandriva Linux 2007

Sortie de Mandriva Linux 2007

Forum Les news : Sortie de Mandriva Linux 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mandriva Linux 2007
Il y a quelques semaines nous vous faisions part de la sortie de Mandriva Linux 2007 en version Release Candidate 1 (voir notre actualité intitulée "Première version candidate de...

Sortie de Mandriva Linux 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Genial tres impatient de l'utiliser

Répondre à soleil34500

j y cour jai hâte de testé tout ça :)

Répondre à exar1

Pfff Mandriva la distrib linux à la windows ...

> http://www.fr.debian.org ;)

Message édité par CarTs1 le 27-09-2006 à 15:07:20
Répondre à CarTs1

Pfff Carts1 le troll version...euuu.....troll ;).

Répondre à astho

Troll ou pas désolé, mais moi je trouve pas que c'est une bonne distrib, avec gnome et kde et un firewall en + depuis quand ya besoin d'un firewall sous linux ?

Répondre à CarTs1

CarTs1 a écrit :

en + depuis quand ya besoin d'un firewall sous linux ?

Peut-être pas quand tu fais de la pure bureautique + surfe mais si tu décides de configurer un petit serveur ftp, web,... en plus de l'utilisation personnelle je te garantis que tu as intérêt à avoir un firewall.

Répondre à Calao

Calao a écrit :

Peut-être pas quand tu fais de la pure bureautique + surfe mais si tu décides de configurer un petit serveur ftp, web,... en plus de l'utilisation personnelle je te garantis que tu as intérêt à avoir un firewall.

Un firewall c'est totalement inutile pour un serveur, un iptables ok. Le noyau linux est largement sécurisé.

Répondre à CarTs1

moi aussi j'ai hate de essayer

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Mandriva Linux 2007
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens