Tom's Guide > Forum > Hardware > ki soré résoudre se problème

ki soré résoudre se problème

Forum Hardware : ki soré résoudre se problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un graveur DVD dual qui quand je le branche sur mon pc il met impossible de démarrer window, il se bloc que dois je faire merci.

XP PRO SP1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta combien de lecteur optique ?

Répondre à hellmot

hello, tu as verifier qu'il n'est pas configurer en Master ou qu'il y ai un conflit avec un autre periph.

De plus un graveur DVD il est preferable de ne pas le bracher sur la meme nappe que le dd systeme.

Répondre à lsdeus

deriere le graveur à droite il y a une fiche avec des pointe metalique à l'interieur ,2 d'entre elle sont reliées par une petite bague! enleve cette bague et réessaye .(normalement on deplace cette bague pour mettre le graveur en maitre ou en esclave ,il doit etre mit en esclave) y'a des shemas sur google ou bien meme sur le disque dur.

Répondre à battal

Merci pour le renseignement mais c déjà fait. j'ai réussi à trouver une idées je les mis sur un autre pc de chez moi tout seul comme un grand.
Et il ny a plus de problèmes reste encore si je peut partagé un lecteur à distance?

Répondre à tsanpei
Tom's Guide > Forum > Hardware > ki soré résoudre se problème
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens