Tom's Guide > Forum > Les news > Apple veut protéger son Pod
Mot :    Pseudo :           

Nous avions déjà assisté par le passé à de nombreuses lettres de mise en demeure envoyées par Apple quant à l’utilisation du vocable « Pod ». Des sites Internet ont dû changer de nom,...

Apple veut protéger son Pod : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ça marche leur truc, jvé corrompre un gars de l'INPI et me faire faire un vrai-faux brevet antidaté de 1992 mentionnant que le nom "Pod" et tous les mots composés par "Pod" sont ma propriété... :sol:

Répondre à themadcat

C'est vraiment des enfoirés.. De toute façon j'ai plus l'intention d'acheter Apple c'est vraiment trop cher et trop propriétaire. J'espère que leurs ventes vont couler même si ça se présente bien pour eux..

Répondre à Vedlen
- 0 +

Fiche du Jeu Pod

C'est eux qui étaient là les premiers, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dams le 27-09-2006 à 11:48:20
Répondre à Dams

Dams a écrit :

Fiche du Jeu Pod

C'est eux qui étaient là les premiers, non ?

ptdr
exact

de toute façon ils vont graisser kelke jude et hop l'affaire sera plier

Répondre à envyniatar

Les podologues vont devoir changer de nom de metier alors! :lol: :lol: :lol:

Le groupe PoD aussi d'ailleurs!

;)

Répondre à djamblade

et pour Jeff Goldblum : Seth Brundle dans la Mouche.(1986)
ses télépod(e)

Répondre à mpat5

Pour un poil plus de détail :

http://www.generationmp3.com/ohmypod/

On y apprend qu'apple n'est pas si à cheval qu'on veut bien le faire penser.

Répondre à astho

Bien moi je trouve sa normal... C'est comme Froot Loops qui protège son nom! Bon j'avoue que protèger le suffixe ou le préfixe "Pod" est un peu trop, mais le mot iPod c'est parfaitement normal. Bref, j'ai vu un post qui disait "Apple c'est cher et propriétaire", mais ne juge pas avant d'avoir vérifier, car les prix ne sont pas si haut :) . C'est sur que je suis un fan d'Apple, mais pour le devenir il y a quelque chose qui m'a accrocher. Chacun ses opinions, mais si vous préférez restez sous Windows... tant pis pour vous :kaola: :sol:

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie
- 0 +

jmlavoie a écrit :

Bref, j'ai vu un post qui disait "Apple c'est cher et propriétaire", mais ne juge pas avant d'avoir vérifier, car les prix ne sont pas si haut :)

Le MacBook Pro d'entrée de gamme à 2000€, on aura beau me dire tout ce qu'on veut, ça reste cher...

Pour ce qui est du côté propriétaire, c'est plus tellement vrai depuis la sortie de BootCamp qui ouvre la porte à la fenêtre ! :kaola:

Message édité par Dams le 27-09-2006 à 17:40:46
Répondre à Dams

Et comment fait-on lorsqu'on s'appelle M. I, de prénom Pod (les noms d'une seule lettre son courant aux États-Unis)?
I'm Mr. I, I Pod.
Juridiquement condamnable ?
:D

Répondre à Nordlaser

Nordlaser a écrit :

Et comment fait-on lorsqu'on s'appelle M. I, de prénom Pod (les noms d'une seule lettre son courant aux États-Unis)?
I'm Mr. I, I Pod.
Juridiquement condamnable ?
:D

:lol: :lol:
il y a des gens avec un esprit farfelu quand mm lol
remarque c'est comme si MS attaquais KparK par ce qu'il se pretends le meilleur pour les fenetres

non le top c'est quand mm de breveter la connerie, là ya du blé a gagner en tres tres grande quantité, de quoi ravir sa place d'homme le plus riche du monde a Bilou en un jour ou deux

Répondre à envyniatar

envyniatar a écrit :

non le top c'est quand mm de breveter la connerie, là ya du blé a gagner en tres tres grande quantité, de quoi ravir sa place d'homme le plus riche du monde a Bilou en un jour ou deux

idée intéressante à creuser... :D

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple veut protéger son Pod
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens