Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vos Avis Sur Le Samsung E900...
Vos Avis Sur Le Samsung E900... - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tous le monde !! Je vulais vous demandez à chacun de vous votre avis sur le Samsung E900 !! Est-il de haute gamme avec 0 Défault ou c' est une machine à défaults !! Merci de vos réponses à vous tous chao !

Message édité par MarineDu56 le 11-03-2007 à 16:29:11
------------------------------ M à r îî n ë
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est un mobile pas mal qui est plutot haut de gamme:
-2megapixels
-assez beau
-photo/video
-carte memoire
-buetouth
-tele
-etc
Mais pour moi il a un defaut quevous prendriez vous comme une qualité c'est:
Le clavier sensitif: Il s'avére trés peu pratique. Impossibilité de pauser ces doigt sur les touches sans que sa marche.
Le d600 est du meme style et sans ceux tout ptit defaut

Répondre à killer2gcf2

moi j'aime bien le E900 par contre je l'ai pas encore tester mais bientôt peus être je vais l'acheter sinon entre le E900 et le D500 lequel et le mieux ????,

Répondre à mike78190

Moi je préfère le E900... ! Critiques ou louanges après... ;)

Répondre à MarineDu56

je te le conseil pas ...
prend plutot le D900, car avec ses touches sensitives ..
sa pourra apeller tout seul, et la facture sera salée xD,
je connais du monde l ayant et serieusement ils trouvent sa chiants,
j'allais le prendre mais j ai choisi le K750i de sony ericsson, il a les memes caractéristiques, mais si tu veut te la peter prend le D900
Samsung = marque pour ce la peter ,
PS; je dit pas sa paske je suis jalou (ayant un e720 .. qui a un ecran noir xD)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Quand je dit que samsung c est pour se la peter c est que le k750i est sortie en meme temps (a peu pres) que le samsung e720 (j'etait bete ..), mais est aussi puissant que le E900 (meme si il a pas les touche sensitives, d'autre chose le comble comme le port infrarouge et la radio, il a aussi un APN @ 2Mp autofocus, memoire externe, bluetooth etc ...tandis que le e720 a un Ap @ 1Mp il fait aussi MP3, MP4 mais n'a pas de port carte mémoire (ce qui est dommage) !
Sur ce bon anniversaire ^^ (ps tu auras quel age xD)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

ha y'est j'ai fait mon choix je vais acheter le sony ericson w850 I une petite bombe et je vais essayer de le trouver en blanc il tus :) :) :)

Répondre à mike78190

pour moi ce portable est tout simplement une merveille et ses touches sensitives sont tres sensibles mais il existe un verrouillage sur le telephone
EXCELLENT PORTABLE A ACHETER A TOUT PRIX
voir sur ebay pour achat car tres bonnes affaires

------------------------------ a biento
Répondre à chtimomo

Personnelement je le trouve vraiment bien !

De petit problème se pose :

- Les touches tactiles

- La video qui n'enregistre pas longtemps

Sinon un téléphone a avoir a tout pris

Répondre à Nat-Angel

desoler mais je lai et sa ne pe pas apeler tout seul puiske le clavier est coulisant et ke ken le calvier est fermer les touche sensitive sotn verouiller donc sa ne se pe pas il est vraiment tres bien se portable et moi je regrette pas de lavoir acheter

Répondre à popo69

tt a fai dacor avec toi popo69

------------------------------ a biento
Répondre à chtimomo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vos Avis Sur Le Samsung E900...
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens