Mon CSS marche pas
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour
hum....j'ai installer mon Steam...installer mon HL2 et CSS par le cd...
je lance une partie, le message dit : preparation d'une partie blabla
ce message reste la pdt un putain de moment puis au bout de ** temps je ne sais plus... un message disant que ce jeu n'est pas valide pour le moment et de reesayer...
hummm...ou est le probleme ? :-?
a +
merci de votre reponse, c'est urgent
hum....j'ai installer mon Steam...installer mon HL2 et CSS par le cd...
je lance une partie, le message dit : preparation d'une partie blabla
ce message reste la pdt un putain de moment puis au bout de ** temps je ne sais plus... un message disant que ce jeu n'est pas valide pour le moment et de reesayer...
hummm...ou est le probleme ? :-?
a +
merci de votre reponse, c'est urgent
Autres pages sur : css marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pensse que steam se met à jour, surtou si tu vien de l'instaler, quant tu demar steam, regarde l'icone en bas à droite, fait clic droit dessu, pui choisi Moniteur, et tu verra si il telecharge des mise à jour pour css,ou hl2dm..., il faudra que tu attande que c mise à jour soi telecharger, pour pouvoir jouer a css ou hl2.
bjr , j ai un blem sur css . enfaite j ai acheter counter strik source sur steam . je l avai deja instale y a plusieur mois et je pouvai joue . il y a une semaine j ai eu un probleme sur mon ordi j ai du le reintialiser . je retelecharger steam . mais quand j aisai de telecharger css . il se bloc sur demarage de telechargement . vous pouvai m aider
Moi Aussi C'est le mème cas.
J'ai tout esayer pour que je puise jouer mais bon sans resulta
Il y a aussi Hl2 ki fait les meme manier
Je Pence Avec le temp que sois c'est par raport avec la carte son ou sinon que tu a instaler et jouer avec le meme compte dans plusieur ordinateur.
C'est se que j'ai fait de pas bien en tout cas.
J'ai tout esayer pour que je puise jouer mais bon sans resulta
Il y a aussi Hl2 ki fait les meme manier
Je Pence Avec le temp que sois c'est par raport avec la carte son ou sinon que tu a instaler et jouer avec le meme compte dans plusieur ordinateur.
C'est se que j'ai fait de pas bien en tout cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE] Logo pour une Team CSS.
- SolutionsCss graphisme
- SolutionsProgressBar css
- SolutionsIpod ne marche plus
- ForumLogo + cadre esl (team css)
- Forum[DEMANDE de bénévole] Tag + cadre pour css
- SolutionsCss : bind une touche d'action
- SolutionsQuel est le port de mon serveur CSS
- SolutionsProbleme avec CSS
- Voir plus