Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Charges elécricité en auto entrepreneur

Charges elécricité en auto entrepreneur

Forum Espace Entreprises : B2B - Charges elécricité en auto entrepreneur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais m'installer en auto entrepreneur à mon domicile, nous faisons de la fabrication de meubles, comment dois procéder au niveau des charges d'électricité ? Edf me propose de faire une installation à part, afin de dissocier l'entreprise et notre conso perso, mais tout cela à un coup important et franchement refaire des travaux, cela ne m'enchante pas trop. Est il possible de faire marcher les machines sur la conso du ménage et d'établir un forfait au niveau de ma compta en installant un sous compteur ? comme un peu les fais kilométriques quand on utilise son véhicule perso pour l'entreprise sur la base des impôts ?

Merci de votre réponse

Pepette

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Oui, vous devez vous faire tous les mois une quittance comportant un loyer symbolique et les charges.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Charges elécricité en auto entrepreneur
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens