probleme de détection du matériel - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de détection du matériel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous,
j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme,

quand j'avait allumé un autre pc il saffiche un écran bleue et affiche ca: matériel non detecté ou matériel fonctionant mal donc j'aimerais savoir si cela vous dit quelque chose merci

Liens

Plus d'informations

ta quel os

Plus d'informations

windows xp home

Plus d'informations

sinon voila je réinstale windows xp mais sans disquette de démarage je sait pas si ca va etre possible ?

Plus d'informations

Salut, si tu as le disque d'installation de XP boot directement dessus! Mais vérifie que tes disques durs soient bien connectés et détectés par le bios pour commencer.

Plus d'informations

merci ba je sait pas justement puisque directement ya cet écran bleue qui aparait directement mais bon je le ferait quand meme

Plus d'informations

puis c'est pas grave si je réinstale pas le meme windoxs xp ? la j'ai le PRO

Plus d'informations

yop, pour ce qui est de lecran bleu verifie au niveau de ta carte mere que tout soit bien bracher comme il faut. J'eu un prob comme ca a cause d une barrette de ram mal ficher.

De plus si tu reinstalle un autre sys que le precedent pense a bien netoyer la partition sys avant.

Plus d'informations

pourquoi si je netoie pas ca fait quoi ?

Plus d'informations

tu risque de retrouver des fragments de ton ancien sys sur tes disques. etgenerer des erreurs avec le nouveau.

Plus d'informations

a ok meme si avant cela il a été formater et quil avait rien ?

Plus d'informations

lorsque tu fais un formatage, il est preferable de faire un formatage niveua zero qu un formatage rapide. mais si tu fais un formatage avant ca ne pose aucun prob.

Plus d'informations

si le pb d ecran bleu apparait c que tu as peut etre un organe interne qui a pri une claque.
Dans ce cas enleve petit a petit tout les periphes interne.

Plus d'informations

non en faite ce n'était pas vraiment un écran bleue il est noir lol bref la couleur c'est pas important mais ca doit peut eter venir de lalimentation aussi

Plus d'informations

Effectivement y a une grande difference entre un ecran bleu et un noir. mais comme je te dit met ton system de facon la plus basique en enlevant tout les periphe non vitaux puis remet les un par un. ca prend du temps mais au moins tu sais ce qui ne marche paqs.

Une autre question tu as verifier ta RAM?

Plus d'informations

oui 256 en pc2100

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de détection du matériel

Liens