copyright humourA trop parler de DADVSI on en oublie que les USA nous laissent sur place en matière de (sur)protection des droits d’auteurs. Un exemple : le personnage de Mickey, qui aurait du...
Myckey Mouse, au même titre qu'un logotype représente l'image de la société dysney. Il me semble normal que ces derniers veulent conserver leur bien. Le droit d'auteur américain a été conçu de manière à couvrir la vie de l'ayant droit, mais n'a jamais pris en compte que l'ayant droit pouvait vivre plus longtemps qu'une vie humaine.
Le droit d'auteur et la propriété intellectuel n'ont jamais été une entrave à la diffusion d'une oeuvre. Faut arrêter de cracher la dessus.
jun2 --> Okay donc seul le vatican à le droit d'utiliser le signe de croix (pas grâve il nous reste les ronds), la presse reste la propriété des vignerons (plus de journal, ça repose), et dans 50 ans le sabre laser sera toujours inutilisable dans un quelconque film de science fiction.
Super, compartimentons tout. Tiens ils vont sortir une petite loi sur les brevets logiciels, je sens que je vais avoir un orgasme.
isatis3987 1>
Entre myckey mouse et deux trait qui forme une croix ya quand même une différence... La croix, c'est une forme géométrique qui peux même être obtenue par le hasard, je voix mal une montagne prendre la forme de myckey mouse naturellement...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.