Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help me: récupérer les donner de mon compte wiindows bloqué par mot de passe

Help me: récupérer les donner de mon compte wiindows bloqué par mot de passe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Help me: récupérer les donner de mon compte wiindows bloqué par mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je viens juste de changer de carte mère et j'ai oublié de récupérer des donner qui avait sur mon bureau. En le branchant en esclave il me refuse l'acces ou la copie de mon commpte placer dans "documents and Settings". j'ai mon mot de passe mais il ne me le demmande pas.
Avez vous une solution pour m'aider, les fichier que je veux récupérer sont assez important.
Merci d'avance (j'espère ne pas avoir été trop floue)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu créé un compte du même nom qu'avant ?

Répondre à szdavid

je n'ai pas encore crée de compte, je format ma partition C: avant de réinstaller! j'ai peur de la perdre en réinstallant sans formater de toute facon et je n'ai pas assez de place pour installer dans un autre répertoire.

Répondre à zicos22

je veux juste copier le bureau de mon compte en branchant mon disque en esclave sur un autre PC.
j'ai essayer avec le DOS de windows mais non, "accès refusé"

Répondre à zicos22

j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidez a deverouiller mon ordinateur qui est en mode administrateur sur windows 2000 ,je ne sais comment avoir accès a mon ordinateur ,bon je me suis renseingner chez un ami il m'a dis qu'il va falloir reinstaller tout le système ,j'aimerais savoir s'il y a pas d'autre solution car je ne veux pas perdre certaines informations,j'attends impatiamment votre reponse s'il vous plâît ,que dois je faire

Répondre à meraymoove
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help me: récupérer les donner de mon compte wiindows bloqué par mot de passe
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens