Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire un cd audio

faire un cd audio

Forum Appareils multimedia : faire un cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt.je voudrais faire un cd mais je ne c est pas en kel format les mettre kar il ne faut pas kel soit en mp3.je les est mis en wma et lecteur windows media 10 ne veu en graver q une kar les autres c ecrit espace insufisant.aider moi svp.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as nero, fais "créer un cd audio" et il s'occupera lui même du transfert, etc...

Répondre à szdavid

je n est pas nero et jai essayer de le trouver sur le net mais pas trouver il est payant.jai musicmatch jukebox.lwm 10.nti cd&dvd maker.c tous ce que jai

Répondre à ibiza78

et cd maker, il peut pas le faire ? Es tu sur que ton cd est vierge (question conne du jour) ; oublie pas qu'un cd peut contenir 60 à 70 min maxi

Répondre à szdavid

ouai tinkiete pas.je fais des cd mp3 sa j y arrive.mais la jsui bloquer pour les cd normaux.nan nti cd&maker le fait pas kar la les musike son au format wma donc elle font entre 30 et 50 mo

Répondre à ibiza78

pourrais tu écrire des mots complets et ne pas raccourcir à tout va ; c'est désagréable à lire.

Merci.

Les cd audio ne sont pas au format wma ; c'est un format particulier, cda, si mes souvenirs sont bons ;

Répondre à szdavid

desoler pour l ecriture.non enfaite je les est pris sur du p2p.donc elles etaient au format mp3.donc avec musicmatch je les est mis au format wma

Répondre à ibiza78

que ce soit en mp3 ou wma, peu importe ; tu ne peux pas graver ton cd audio comme si c'était un cd de données classique ; il faut bien t'assurer que tu as fait la demande du style "graver un cd audio" car ce n'est ni au format mp3 ou wma sur un cd audio...

Répondre à szdavid

ok.c est tu ou je peu trouver un logiciel gratuit pour graver

Répondre à ibiza78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire un cd audio
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens