faire un cd audio
Forum Appareils multimedia : faire un cd audio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt.je voudrais faire un cd mais je ne c est pas en kel format les mettre kar il ne faut pas kel soit en mp3.je les est mis en wma et lecteur windows media 10 ne veu en graver q une kar les autres c ecrit espace insufisant.aider moi svp.merci
si tu as nero, fais "créer un cd audio" et il s'occupera lui même du transfert, etc...
je n est pas nero et jai essayer de le trouver sur le net mais pas trouver il est payant.jai musicmatch jukebox.lwm 10.nti cd&dvd maker.c tous ce que jai
et cd maker, il peut pas le faire ? Es tu sur que ton cd est vierge (question conne du jour) ; oublie pas qu'un cd peut contenir 60 à 70 min maxi
ouai tinkiete pas.je fais des cd mp3 sa j y arrive.mais la jsui bloquer pour les cd normaux.nan nti cd&maker le fait pas kar la les musike son au format wma donc elle font entre 30 et 50 mo
pourrais tu écrire des mots complets et ne pas raccourcir à tout va ; c'est désagréable à lire.
Merci.
Les cd audio ne sont pas au format wma ; c'est un format particulier, cda, si mes souvenirs sont bons ;
desoler pour l ecriture.non enfaite je les est pris sur du p2p.donc elles etaient au format mp3.donc avec musicmatch je les est mis au format wma
que ce soit en mp3 ou wma, peu importe ; tu ne peux pas graver ton cd audio comme si c'était un cd de données classique ; il faut bien t'assurer que tu as fait la demande du style "graver un cd audio" car ce n'est ni au format mp3 ou wma sur un cd audio...
ok.c est tu ou je peu trouver un logiciel gratuit pour graver
Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.