Tom's Guide > Forum > Logiciels > Surf impposible depuis installation norton security 2005

Surf impposible depuis installation norton security 2005

Forum Logiciels : Surf impposible depuis installation norton security 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tous le monde !! Je vous ecrit car j'ai un big probleme : Mon FAI c'est wanadoo Extense 1024 kb/s et tout allais tré bien avant l'horreur, norton internet security 2005. En effet depuis ke je lai installé imposible de me connecter à internet (bien ke wanadoo soit connecté) et impossible de me connecter non plus si je désactive le firewall norton 2005. notez bien ke le seul programme ki arrive à accèder au Web est norton 2005 (Live update), pour tous les autres soft, impossible de se connecter sur les serveurs.
Merci de vos réponses je suis à cour d'idée
++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut.

C'est tout simple, norton à surement bloqué le web, logique qu'il n'ai pas bloqué le liveupdate...

Tu dois regarder dans la config, pour qu'il accepte le web...regarde dans ton bouquin si c'est une version originale

Répondre à PoulS

Heu ... honetement ta réponse me laisse perplexe...
Norton bloque le web (firewall, .EXE autoriser dans le programme norton, sachant ke celui de windows est désactivé pour laisser place à celui de norton, que faire ???)

Répondre à moussaaaaa

Jai également une erreur irrémédiable de MAPI géré, késako les coupins ?????

Répondre à moussaaaaa

J'ai rendu l'ame avec ce problème, j'ai réinstallé mon système :-(
Désolé de laisser ce sujet sans réponse...
+++

Répondre à moussaaaaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Surf impposible depuis installation norton security 2005
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens