Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine divx et mangas...

platine divx et mangas...

Forum Appareils multimedia : platine divx et mangas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec ma platine divx. La plupart des mangas (par ex les naruto de la mirage team) sont coupés aussi bien verticalement que horizontalement. L'image est nickel mais quand je peux plus voir les sous titres, ca me pose un léger problème car je parle pas japonais :p
Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen (par exemple en réencodant les divx avec virtual dub) de redimensionner la vidéo pour qu'elle puisse passer sur ma platine. Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui rencontre ce problème, et j'aimerais savoir si certaines personnes ont une platine divx ou il n'y a pas ce problème (car plutot que réencoder tout mes divx, pourquoi pas changer de platine et refiler celle que j'ai a mes grand parents ;)....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je fais une relance, on sait jamais... :'(

Répondre à tiopai
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine divx et mangas...
Aller à :

Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens