Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enlever msn plus
Mot :    Pseudo :           

Hello,
Je crois avoir télécharger msn plus, sans faire attention, en cliquant sur une vieille fenètre!!!
Le problème est q je ne trouve rien pour le désinstaller, et en désinstallant msn pour le réinstall, ca ne marche pas...Si je n'avait pas de problème, ca m'irait, mais depuis mon PC part un peu en freestyle,donc je voudrait bien savoir comment enlever cet attrape couillont microso...
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas un produit microsoft :-P

Répondre à szdavid

Bah tu vas dans 'ajout supression de programmes' et tu le desinstalle.

Sly.

Répondre à slyjohns

Petite precision, quand on installe msg plus il faut bien lire ce qui est marquer. Il ne faut installer le sponsor héhé !

Sly.

Mais qui est patchou ? lol

Répondre à slyjohns
- 0 +

Pa smicrosoft, oki savait pas...
non y a rien dans ajout suppression de programme!!!!
C peut être pas msn plus, mais je suis quasi sur. Il y a des smyleys en plus tout partout, sur msn et sur les barres aol...

Répondre à Dud

si tu n'es pas sûr du logiciel, c'est plus délicat ;

dans ta fenetre MSN (la liste de contacts), as tu un menu "Plus !" qui a été rajouté (à côté d'outils ou de aide)

Répondre à szdavid
- 0 +

Non pas de ça...
j'ai juste des smyley en plus sur les fenètre, lorsque j'ouvre une discution avc un contact. Et ils s'affiches en haut a droite de la fenètre mais dépasse de celle ci....

Répondre à Dud

pas sur que ce soit msn plus...

Répondre à szdavid
- 0 +

lol
et ta pasunetite idée pour virere cette merde, car je crois q c'est ce qui bug mon pc, car depuis ca, ca bug.... :-o

Répondre à Dud

j'ai du mal à me représenter les modifs qui t'ont été apportées donc pas facile ; t'as pas fait une MAJ de MSN ?

Répondre à szdavid

Sinon, tu peux essayer une restauration du système

Répondre à szdavid
- 0 +

en fait apres avoir eus ce problème j'ai désinstall msn et j'ai réinstall, la new version pour gagner du tps, C la beta 7... Et C petit smyley relou sont tjrs la....

Répondre à Dud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enlever msn plus
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens