j'allais te faire la même remarque ; une faute dès l'accroche, ça ne marchera certainement pas !
Il faudrait que tu en dises plus sur toi parce qu'un éventuel employeur ne va pas perdre du temps comme ça non plus ; marque au moins tes diplômes, ton expérience et une mini motivation
Ca serait peut être une bonne idée de sortir de chez toi pour trouver du boulot au lieu de venir sur un forum d'informatique... Enfin moi ce que j'en dis...
HellMot a écrit :
vrt n importe quoi ici ce site idn est mal barre avec ces forum on peux pas consacre un site de forum 100%informatique?
et tu crois que quelqu un va te dire : heyyy jai un travaill pour toi demain a 8h a l adresse suivante .
Et en français ça donne quoi? Non parce si IDN ne correspond pas à tes attentes on y peut rien, peut être devrais tu t'attarder un peu plus sur des sites de grammaire/orthographe.
je me demadais pkoi des gens avait autant de message postes maintenant jle sais. en gros beacoup spam le forum. car au depart il y a une requete et ensuite ca part sur des critiques concernant l'orthographe. jsuis mdrr de voir ca c vraiment nimporte koi. au lieu de critiquer vous feriez mieu d aider ou de donner des endroits de contact a celui qui cherche. perso moi jsuis sur la cote d azur donc si tu veux du taff par ici jveux bien faire une ptite recherche vite fait de ce qui se propose ici. voila les gas ca ne ma rien couter j ai tjs mes bras mes jambes et mes billets donc faite en de meme ;-)
cristal-wall a écrit :
je me demadais pkoi des gens avait autant de message postes maintenant jle sais. en gros beacoup spam le forum. car au depart il y a une requete et ensuite ca part sur des critiques concernant l'orthographe. jsuis mdrr de voir ca c vraiment nimporte koi. au lieu de critiquer vous feriez mieu d aider ou de donner des endroits de contact a celui qui cherche. perso moi jsuis sur la cote d azur donc si tu veux du taff par ici jveux bien faire une ptite recherche vite fait de ce qui se propose ici. voila les gas ca ne ma rien couter j ai tjs mes bras mes jambes et mes billets donc faite en de meme ;-)
T'as qu'à écrire une demande d'emploi truffée de fautes d'orthographe et complètement imprécise et tu verras le résultat.
Maintenance de quoi ? Y a une différence quand même entre maintenance d'un distributeur de café et des divers systèmes d'une centrale nucléaire... éducation des handicapés dans quel contexte ? comment éduquer qui que ce soit si on a pas une base d'éducation ?
Au contraire, nos critiques sont une aide précieuse et donnent un avant-goût du ressenti des employeurs potentiels.
Bonjour à tous, sachez que travailler en ligne, c'est dejà possible en fait depuis de nombreuses années, mais le problème c'est qu'en france ç@ n'existait pas encore.
Le job en ligne peut être un travail vraiment rentable en seulement quelques mois, le tout c'est de bosser comme partout.
Vous donnez un lien en vrac pour avoir des informations, ç@ serait faisable mais je ne peux faire de la publicité pour répondre au reglement.
Envoyez moi tout simplement un mail à l'adresse suivante => gloye_@hotmail.com, et mettez en objet Job en ligne.
Je prenderais donc contact avec vous, et je vous indiquerais tout ce qu'il faut pour pouvoir travailler depuis son bureau à domicile via internet
quand on ecrit une demande d emploi on la fait relire avant de la donner ca evite les fautes. et sensuite on fait attention a la facon d ecrire. un cv et une lettre de motivation suffise pas besoins de raconter ca life. de toute facon il en on rien a foutre sauf dans des grosse boite ou la c carrement le test phsycologique. et jvous jure c un truc de fou qd jsuis ressorti de la jvoulais fuire loin loin de cette boite. d ailleur zon du me premdre pour un tare il m ont pas pri lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.