Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nrj compatible orange?
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'ai un portable avec abonement cher orange et ma mere un abonement cher bouyges.elle voudrait changer pour passer cher nrj mobile(sms ilimiter)puis me le donner; je lui donnerais le mien a la place mais je voudrais garder mon portable que j'avais cher orange donc puis je metre la puce nrj donc dans mon portable orange et ma mere sa puce orange son son portable nrj???

merci beaucoup a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, je me pose la même question que toi. As-tu eu du nouveau? Puis-je prendre un abonnement nrj mobile et utiliser mon portable actuel qui utilise un abonnement orange? Merci d'avance

a+

Répondre à grocode

Je croix savoir que les forfait nrj mobile font partis de orange et sachant que virgin mobile fait partie de orange certain ont déjà essayer de mettre le carte sim dans des portables orange et ceci fonctionnait mais pas toujours (reste à confirmer) ! Donc le moyen le plus facile pour toi serait de désimlocker ton téléphone ton opérateur te le fait gratuitement après 6 mois ;) ! Sinon dit la marque de ton téléphone est ton numéro imei mr unlockfree pourra peut-être te le débloquer gratuitement sans passer par chez ton opérateur !
Voila bonne chance !

Répondre à aureljuve

sinon, mon portable est un SAMSUNG SGH P270

Répondre à grocode

J'ai trouver ça pour ton portable :
insert this code without sim card: #*7337# and let your phone reboot, battery must be
cherged. now your phone is unlocked
Si tu est anglophobe (perso je suis mauvais en anglais mais je comprend quand même ^^) , tu met la carte sim (je ne sais pas si sa doit être d'un autre opérateur) et tu tape le code écrit ton téléphone va redémarrer et il sera débloquer tu pourra mettre toutes les cartes sim que tu veux !

Répondre à aureljuve

ok ok merci ^^

J'essairai de cette manière et te tiendrai au courant ;)

Répondre à grocode
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nrj compatible orange?
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens