Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-Ce Possible ?
Mot :    Pseudo :           

Voila, vous allez peut-etre penser que c'est une question conne mais est-ce qu'il existe une carte-mere avec deux ports PCI-EXPRESS ce qui permetrait d'avoir une carte graphique NVIDIA et ATI qui pourrai servir par exemple lorsqu'un jeu n'est pas compatible avec un chipset le balancer sur l'autre biensur je me doute que les faire fonctionner en meme temps ne marcherai pas mais le fait dans desactiver une pour se servir de l'autre et vise vers ca et le tout avec un dispatching sur un ecran voila peut etre la question la plus conne qui soit car elle peut peut etre choqué mais elle est peut etre pas si conne que ca d'un cote sa seré pas mal voila j'atend vos reponse merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que sa existe ( pas sur du tout ) ouc avec des proc ( deux proc ) sa fait longtemps que j avaiss entendu sa...

Répondre à ob3lix

oui ca existe mais ca coûte vraiment cher ca s'apelle le SLI et c'est vraiment utile dépendament de ce que tu veut en faire ca permet de brancher admeton 2 carte GeForce 6600GT ensemble et d'utiliser les 2 GPU en meme temps donc c'est comme si t'avait qu'une seule GROSSE CARTE ;-)

Répondre à fire_dreams1

en SLI il faut absolument que les deux carte soit du même model... Par contre je ne vois pas en quoi des jeux serait incompatible avec un type de chip...

Répondre à jun

escuser moi je ne capte rien enfin je ne m'y retouve pas.est ce que vous savez si c'est possible de recuper un compte msn si on nous l'as pirater?

Répondre à maryline1212

wai il me semble que ca existe!!

PS: édite ton titre!!

Répondre à polo1506

SLT

les cartes mere en SLI ne gerent que deux cartes graphique rigoureusement identique. et je ne vois pas comment tu ferais cohabiter des drivers ATI et Nvidia comment ferais tu pour signaler que tu te sert de celui ci ou de l'autre?

Répondre à orca69@IDN

Une question conne... si on a deux 9800 pro ... et qu'on les mets surr une carte mere qui gere les deux... on obtient vraiment le double de perf? intox ou pas? si oui alors vo mieux acheter deux petites cartes les mettre ensemble pour faire une grosse carte... scusez moi mais ds ce domaine je ne m y connais pas... si vous pouviez m eclaircir ca serait sympa

Répondre à mokujin

je n'est pas encore vu de 9800 qui fonctionent en SLI. ce n'est pas tout d'avoir la place de les mettrent sur la carte mere mais en plus tu rajoute une carte qui fait le pont entre t'es deux cartes graphique.
donc il faut que ta carte graphique soit compatible SLI. pour les perf cela dépand des test mais une chose est sur ca tue grave.

Répondre à orca69@IDN

voila seulement que je comprend ;-) c'est possible meme si il a changer le login et la question secrete? tout le avis que j'ai eu jusque mnt on ete negatif j'espere que tu saurat m'aider ;-) merci d'avoir repondu polo 1506

Répondre à maryline1212

Citation :

maryline1212 a écrit :
voila seulement que je comprend ;-) c'est possible meme si il a changer le login et la question secrete? tout le avis que j'ai eu jusque mnt on ete negatif j'espere que tu saurat m'aider ;-) merci d'avoir repondu polo 1506

ouh..ouh.. maryline... t'es pas dans le bon topic là.. :-?

des 9800 pro ne peuvent pas tourner en SLI puisqu'elles ne le gèrent pas. De plus, il faut aussi du pci-express..

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-Ce Possible ?
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens