Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Emulateur PS2 pour Xbox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il me faut un émulateur PS2 pour mettre sur ma Xbox. J'ai chercher partout mais c'est introuvable, aidez moi. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Normal que tu ne trouves pas, ca n'existe pas... Tout ce que tu trouveras seront des fakes ou des trucs permettant de faire "passouiller" des bricoles toutes buggées |
|
Plus d'informations
|
sa m'intéresse aussi, saufe que moi je cherche un emulateur xbox pour ma psone PLEAS HEALP!lol je plaisante, desoler pour toi mais aucun emulateur ps2 néxiste et néxistera pour xbox, deja qu'un emulateur qui fait tourné des jeux ps2 pour pc on est pas pret d'en voir lol, et il fodra un pc monstre pour faire tourner ca...dans 3 ans peut-etre sur pc lol, mais sur xboite jamais...qui c sur xbox2 dans 5ans... |
|
Plus d'informations
|
Je connais kelk1 qui a l'emulateur PS2 mais il se trouve kil la depuis longtemps et ke il ne sait plu ou il la telecharger. Donc je suis sur ke sa existe. |
|
Plus d'informations
|
si un emulateur ps2 pour xbox serait sorti tu ne croi pas que sa aurai fait le tour du net? deja c'est impossible techniquement!ils en chie pour en faire un sur pc,allor sur xbox... psx je veu bien mais ps2 :-? |
|
Plus d'informations
|
Comment peux tu m'expliquer alors kon sait jouer avec des jeux PS2 sur sa Xbox ??? |
|
Plus d'informations
|
par se que tous simplement vous vener du futur! et ton pote c'est Doc selui qui a inventer le voyage dans le temp, quant ils c cognier la tête sur c chiote, c la que lui est venue lidée du CONVECTEUR TEMPOREL! lol je plaisante mais frenchment si une t'el chose éxister sa se saurais voyon. |
|
Plus d'informations
|
regarde ici le seul vrais emulateur ps2 pour pc, mais il est loin de faire tourner les jeux corectement pour linstan => PCSX2 allor un emulateur pour xbox surtous ps2 :-? , il existe des emu neogeo,n64...pour xbox, mais ps2 non |
|
Plus d'informations
|
Ok moi et mon pote nous sommes des mitos. Je lui demanderai alor qu'il le copie de sa Xbox a son pc et qu'il me l'envoie. Voilà je viens de régler mon problème tt seul. |
|
Plus d'informations
|
ok lol, tu poura nous envoyer ca comme ca ;-) tu deviendra célebre c'est moi qui te le dit lol |
|
evox
Plus d'informations
|
bon les gar areter de dir que sa existe pas c juste que vou n'avez pas chercher bien loing c tt moi je vou comfire que sa existe pi que sa tourne nikl sou evox je vou direr pas le nom pour des reson de securiter ni ou on le trouve je v juste vou aider ne chercher pas sur un site francais ;-) et au passage chercher l'imulateur game cube pour xbox ... il tourne nikl aussi ++ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
as-tu msn ? |
|
Plus d'informations
|
http://www.pixelinvaders.com/modul [...] ostPopular
|
|
Plus d'informations
|
et pour emulateurs PS2 pour PC??
|
|
Plus d'informations
|
Non, mais j'ai été faire un tour sur l'adresse que tu m'a fourni mais il n'y a pas ce que je recherche :
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il a surement installer une nouveau DD sur sa XBOX, il existe surement l'emulateur a condition que le jeux soit sur le DD car je ne voit aps comment le lecteur XBOX lirai le PS2.
|
|
Plus d'informations
|
Je veux pas faire l'avocat du diable mais CA NEXISTE PAS. Il faut arréter de réver, déjà qu'un émulateur N64 sur Xbox ça rame alors PS2 ou GC j'en parle même pas.
|
|
Plus d'informations
|
tu peux m'expliquer pourquoi sur game one il en on parler et que subitement plus rien
|
|
Plus d'informations
|
Si c'était le premier avril on va dire que c'était normal :-D
|
|
Plus d'informations
|
bombette a déclaré le 10/04/05