Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Je cherche un partenaire pour ouvrir un centre d’appelle

Je cherche un partenaire pour ouvrir un centre d’appelle

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Je cherche un partenaire pour ouvrir un centre d’appelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je m’appelle Valeriu. J’habite Rebublique de Moldavie. Je voudrais savoir comment creer un centre d’Apel ou discuter avec des personnes qui veulent trouver un partenaire ici en Moldavie. J’ai une societe, un bureau , 11 ordinateurs, internet de haute qualite ADSL, fibre optique, des jeunes filles qui parlent tres bien le francais,l’italien un technicien qui peut recevoir des appels. Les personnes qui veulent me conseiller ou de s’associer avec moi puissent me contacter a max_serv@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Je cherche un partenaire pour ouvrir un centre d’appelle
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens