maitrise le hacking pour detruire c pour quel interet ?
Dernière réponse : dans Sécurité
voila je deteste les hackers qui detruit ils sont des malades psychique .
c la 2eme fois que je format ds un seul mois m**de.
les hackers qui cherche les failles ou truc du genre et ils hack juste pour le plaisire de savoir detourne les logiciels de securite oui c bien mais detruire aaaaahhh c vrt chiant
c quoi votre avis vous
c la 2eme fois que je format ds un seul mois m**de.
les hackers qui cherche les failles ou truc du genre et ils hack juste pour le plaisire de savoir detourne les logiciels de securite oui c bien mais detruire aaaaahhh c vrt chiant
c quoi votre avis vous
Autres pages sur : maitrise hacking detruire interet
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'a rien pigé toi Leoten.
Dans ce cas ce n'est pas un hacker mais un Pirate, le hacker cherche juste des failles comme tu dis, le pirate fou la merde efface, prend des fichiers etc, active ton parefeu d'xp ou mets en un performant.
Prend aussi comme antispywar Ad Aware, Spybot.
Et comme antivirus j te conseil Antivir P.E.
Dans ce cas ce n'est pas un hacker mais un Pirate, le hacker cherche juste des failles comme tu dis, le pirate fou la merde efface, prend des fichiers etc, active ton parefeu d'xp ou mets en un performant.
Prend aussi comme antispywar Ad Aware, Spybot.
Et comme antivirus j te conseil Antivir P.E.
sur terre, il y a que 4 ou 5 PIRATES de génie...
Tous les autres ne font que reproduire ce qu'ils ont appris...
Mais une étude a démontré qu'il y a que 4 ou 5 tetes pensantes, ce sont des génies comme il y a eut marie curie ou einstein....
Tous les autres petits pirates ne reproduisent que ce qu'ils ont appris, mais nous EM*****DENT!!!
Imaginez un net ou il n'y aurait plus de virus.... le pied! et où nos bécanes ne planteraient jamais...
8-)
Tous les autres ne font que reproduire ce qu'ils ont appris...
Mais une étude a démontré qu'il y a que 4 ou 5 tetes pensantes, ce sont des génies comme il y a eut marie curie ou einstein....
Tous les autres petits pirates ne reproduisent que ce qu'ils ont appris, mais nous EM*****DENT!!!
Imaginez un net ou il n'y aurait plus de virus.... le pied! et où nos bécanes ne planteraient jamais...
8-)
des gens diront vive linux avec ses médiocres failles alors si tu veux ne plus FORMATER ton pc alors prend Linux, un bon firewall, apprend a distinguer les log pirates a ceux des logiciel sans méchanceté
c'est ce que j'ai appris a faire donc voila faut savoir ce que tu fais avec ton PC, au lieu de prendre un PC surpuissant pour jouer au dernier jeu ki déchire sa maman, donc jte conseille de ne pa allé dans des sites qui servent a rien et de maitriser ton Windows
c'est ce que j'ai appris a faire donc voila faut savoir ce que tu fais avec ton PC, au lieu de prendre un PC surpuissant pour jouer au dernier jeu ki déchire sa maman, donc jte conseille de ne pa allé dans des sites qui servent a rien et de maitriser ton Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte