Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3

convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3

Forum Appareils multimedia : convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je réalise quelques petits montages vidéo et jevoudrais y ajouter de la musique.
La musique queje veux rajouter provient d'un CDaudio...

quel logiciel grtuit puisje télécharger pouvant convertir mesfichiers audio (jene sais pasckoi lenom....wave?) en mp3
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, merci pour la reponse

G déjà télécharger le logiciel mais j'arrive pas!!!

"The output file 'D:\Track02.wav' could not be opened." (qd je cliquedroit sur lefichiera partirdu cd audio)
ou
"The CODEC required to .CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk." (apres avoir copier lefichier sur mon disquedur, jeclique droit...)

tu peux m'aider?

Répondre à dywen@IDN

Salut !

Utilise Cdex si tu n'y arrives pas avec dbpoweramp ;-)

Répondre à Lotus@IDN

slt
je viens d'installer cdex....maisjenecomprend pas gd choses...le programme est en anglais et lelienspour télécharcger lefichier permetantdelafaire basculer en francais ne marche pas!!!!

http://article.forum-mp3.com/artic [...] _CDex.html

Peuxtu m'aider? et medire cmmt je dois faire?
merci

Répondre à dywen@IDN

Windows media player le fait trés bien mais il faut le 9 ou le 10 :)

Répondre à free0mega

ok je v essayer aussi
merci

Répondre à dywen@IDN

slt, alors j'ai la version 1O, mais jesais tjrs pas comment onfait????????????
tu peux me dire stp?

Répondre à dywen@IDN

bon alors personne ne peux m'aider???????????????

Répondre à dywen@IDN

Je suis plus sur pc donc tu va dans copier a partir d'un cd je crois :) et tu lance la copie

Répondre à free0mega

enfait je veux pascopier mais convertir mes musik qui st sur un cdaudio graver en mp3 pourpouvoir les inclure ds mon montege vidéo....

Répondre à dywen@IDN

Pour mettre Cdex en français, mets ce fichier dans le dossier LANG de Cdex (si le fichier s'ouvre fait clic droit -> enregistrer sous) ;-)
Ensuite ouvres Cdex et fait Options -> Select Language -> french

Répondre à Lotus@IDN

Salut,
Avec WMP10, tu as la touche "extraire", qui te les convertis en mp3.
A+

Répondre à cubi78

le meilleur : CDex 1.50 + Lame MP3 Encoder 256 kbp/s , 2 Mo par minute environ , la qualité est parfaite

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens