convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3
Forum Appareils multimedia : convertir des fichiers provenant de CDaudio en mp3
bonjour,
Je réalise quelques petits montages vidéo et jevoudrais y ajouter de la musique.
La musique queje veux rajouter provient d'un CDaudio...
quel logiciel grtuit puisje télécharger pouvant convertir mesfichiers audio (jene sais pasckoi lenom....wave?) en mp3
Merci
salut, merci pour la reponse
G déjà télécharger le logiciel mais j'arrive pas!!!
"The output file 'D:\Track02.wav' could not be opened." (qd je cliquedroit sur lefichiera partirdu cd audio)
ou
"The CODEC required to .CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk." (apres avoir copier lefichier sur mon disquedur, jeclique droit...)
tu peux m'aider?
Salut !
Utilise Cdex si tu n'y arrives pas avec dbpoweramp ;-)
slt
je viens d'installer cdex....maisjenecomprend pas gd choses...le programme est en anglais et lelienspour télécharcger lefichier permetantdelafaire basculer en francais ne marche pas!!!!
http://article.forum-mp3.com/artic [...] _CDex.html
Peuxtu m'aider? et medire cmmt je dois faire?
merci
Windows media player le fait trés bien mais il faut le 9 ou le 10
ok je v essayer aussi
merci
slt, alors j'ai la version 1O, mais jesais tjrs pas comment onfait????????????
tu peux me dire stp?
bon alors personne ne peux m'aider???????????????
Je suis plus sur pc donc tu va dans copier a partir d'un cd je crois
et tu lance la copie
enfait je veux pascopier mais convertir mes musik qui st sur un cdaudio graver en mp3 pourpouvoir les inclure ds mon montege vidéo....
Pour mettre Cdex en français, mets ce fichier dans le dossier LANG de Cdex (si le fichier s'ouvre fait clic droit -> enregistrer sous) ;-)
Ensuite ouvres Cdex et fait Options -> Select Language -> french
Salut,
Avec WMP10, tu as la touche "extraire", qui te les convertis en mp3.
A+
le meilleur : CDex 1.50 + Lame MP3 Encoder 256 kbp/s , 2 Mo par minute environ , la qualité est parfaite
Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.