Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Lightroom disponible en version bêta 4

Adobe Lightroom disponible en version bêta 4

Forum Les news : Adobe Lightroom disponible en version bêta 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En janvier dernier, Adobe présentait la première version beta de Lightroom, sa nouvelle solution d’imagerie numérique destinée aux photographes professionnels. Ce nouveau logiciel évolue de mois en mois et aujourd’hui c’est la...

Adobe Lightroom disponible en version bêta 4 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pensais pas être un noob en logiciels mais celui là, je ne le connais pas.
Avant de se lancer dans un téléchargement, un peu plus de précision sur ce que c'est ?
Un logiciel pour mettre de la lumière ?
On ne se moque pas ;-)

Répondre à vince2lille
- 0 +

Adobe Lightroom, on pourrais comparé ça à adobe Bridge. Concretement, ça permet de gérer une grosse banque d'image. Entre la production d'image des photographes, ou l'achat d'images par les graphistes.

Je ne vois pas l'intêret pour un particulir d'utiliser ce logiciel, ces derniers n'ont pas besoin de faire une recherche rapide parmis plusieurs milliers de photo quotidiennement.

Répondre à jun2

vince2lille a écrit :

Je ne pensais pas être un noob en logiciels mais celui là, je ne le connais pas.
Avant de se lancer dans un téléchargement, un peu plus de précision sur ce que c'est ?
Un logiciel pour mettre de la lumière ?
On ne se moque pas ;-)

C'est une version bêta, ça veut peut-être dire que c'est pour toi ? :lol:

Répondre à gladyus
Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Lightroom disponible en version bêta 4
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens