Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une antenne d'intérieure pour recevoir la TNT ??

Une antenne d'intérieure pour recevoir la TNT ??

Forum Cinéma / Télé : Une antenne d'intérieure pour recevoir la TNT ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
Il y a actuellement cette antenne à darty. Je voudrais l'acheter pour avoir la TNT dans ma chambre, mais est-ce qu'il faut un terminal (adaptateur comme ils disent à la teloche) pour ce genre d'antenne d'intérieure??? J'espère que non...

Tout ce que je veux, c'est acheter l'antenne, la brancher à ma TV, régler les chaines, et voila. Normalement je capte la TNT dans ma ville (je capte déjà bien la tv analogique avec ma petite antenne de merde dans ma chambre).

http://www.clubic.com/photo/0000010400123313.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il sagit juste d'une antaine d'interieur . S'il te faut la TNT , faut avoir le démodulateur avec il me semble..

Répondre à Poseidon007@IDN

Non, il faut un récepteur TNT, cette antenne ne suffit pas.

Répondre à Vevouse

mais tu peux garder ton ancienne antenne

Répondre à szdavid

Citation :

Vevouse a écrit :

Cette antenne suffit t'elle si dans ma piecé j'ai pas de prise tv , est ce que elle me permettrait de capter les 6 chaines.?

Répondre à fashionman@IDN

c'est qu'une antenne -_-" c'est pas un adaptateur tnt ....

Répondre à kevin_fr

En général, oui ; la qualité dépend de la zone où tu habites (vallée,...) et M6 n'existe pas dans quelques zones (chez moi, par exemple, pour M6 : le cable)

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
En général, oui ; la qualité dépend de la zone où tu habites (vallée,...) et M6 n'existe pas dans quelques zones (chez moi, par exemple, pour M6 : le cable)

Mais cette antenne permet donc de se dispenser d'une prise tv c'est bien ca?

Répondre à fashionman@IDN

Citation :

fashionman a écrit :
[quote]
Vevouse a écrit :

Cette antenne suffit t'elle si dans ma piecé j'ai pas de prise tv , est ce que elle me permettrait de capter les 6 chaines.?
[/quote]

oui (mais bon peut etre pas avec une ausssi bonne qualité qu'une bonne grosse antenne)

Répondre à kevin_fr

ouil ; la prise télé de ton appart permet de te relier à l'antenne de ton immeuble

Répondre à szdavid

Citation :

fashionman a écrit :
[quote]
szdavid a écrit :

Mais cette antenne permet donc de se dispenser d'une prise tv c'est bien ca?
[/quote]

oui.

Répondre à kevin_fr

Bon, bah pour moi tant pis... Je ne veux pas acheter de terminal !

Répondre à windowsien
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Une antenne d'intérieure pour recevoir la TNT ??
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens