Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nod32, Kaspersky™ Ou BitDefender
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!

Quel es le meilleur antivirus entre le 3 :
Nod32, Kaspersky™ Ou BitDefender
On ma toujours dit que Kaspersky trouve plient de virus mais j'ai vue que NOD32 trouve pres de 97% des virus pas connue mais Bitdefender a l'air plutot cool avec pleint de fonction... que faire!?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installé une version diferente sur tout mes pc en Wifi?! lol

Répondre à kevin973

bitdefender pro 8 c'est de la bombe

Répondre à XoReSs

bitdefender sans aucune esitation ya tout ce qui te fau avec firewall anti spam pour la version pro.
ciao

Répondre à lsd@IDN

bonjour,
Moi perso j'ai bitdefender (je viens de changer), j'avais kaspersky avant... je peux te dire que kaspersky est super, mais pour moi le démarrage était un enfer... donc j'ai changé.
Sinon je te conseillerais kaspersky, avec en compléùment bitdefender free (sans protection en temps réel).
Par contre NOD32 j'ai eu des problèmes avec (reboot intempestif, plus de connection internet, etc...)
donc voilà :-D

Répondre à .Spirit

Ok merci a tout le monde!

Répondre à kevin973

Le best des best c'est nod32 tester et approuver 8-)

Répondre à austinou

de toute façon c o concerner de choisir pour moi:
bitdefender:parefeu,av en temp reel,anlyse les fichier p2p,anti spam,mise a joour 3foi par jour.
kaspersky j'azime pas trop
nod 32 inconnu o bataillon

Répondre à lsd@IDN

Pour moi le classement des 3 serait:

1) Kaspersky
2) Bitdefender
3) Nod32

Répondre à mafiaman42

Re...
ce que tu dit, isd, c'est bitdefender 8 pro, avec pare-feu et tout le tralala... (chez kaspersky ils font ça aussi ;-) )
mieux vaut comparer les antivirus entre eux, et non pas des antivirus avec des suites de protection...et bitdefender pro n'est pas du même prix non plus...
sinon il y a kaspersky anti-hacker en pare-feu, etc...

Répondre à .Spirit

moi j'ai utilisé les trois et NOD32 est bien loin devant le reste de la troupe.
c'est pas parce qu'il est moins connu qu'il est moins bon. NOD32 existe depuis 1992, raffle tous les prix et son éditeur ne fait que de l'antivirus.
tous mes amis qui l'ont testé ont mis à la poubelle les norton, mcafee, kaspersky...

Répondre à loupilou

je suis en train de testé bitdefender 8 pro et je dois dire qu'il est pas mal du tout

Répondre à Qwack

Perso, j ai nod 32 depuis 6mois, et j ai aucun probleme, y bouffe pa de ressource en +, donc que du bonheur

Répondre à soondoger

J'ai actuellement Bitdefender pro 8 sur mon PC et pourtant il est infecté malgré un reformatage complet. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Répondre à marmotte73@IDN

je vote NOD 32 ! grande classe : il est presque invisible, peu gournand en ressources, arrete les virus, les spywares (aucun detectés avec antispy ou ad aware...) le top !!

Répondre à e-flux

ouoi moi je venais de l'installer apres pour l'enlever il veule pas sa m'enerve meme au demarage il marche moi jle veut pas mes il reste toujours

Répondre à tarcman

Citation :

Lovelyboy a écrit :
et bitdefender pro n'est pas du même prix non plus...

Parsque ien a qui paient?

Répondre à Sumlinkin

:plus1: Nod32
peu de ressource utilisé trés efficace il m'a detecté 2 virus que kaspersky n'avait pas trouvé mon pc march nikel
analyse antivirus trés rapide du jamais vue :-o

Répondre à tunisien

Salut,

NOD32 depuis 6 mois et rien à dire.

Un des meilleurs si pas le meilleur

A+

Répondre à magdom59

:plus1: Nod 32
Il utilise tres peu de ressource et a une tres bonne détection

Répondre à matomix

:plus1: Kaspersky

Kaspersky c'est le top si on a une config correcte car il bouffe quand même pas mal de ressources.
Cela dit, NOD32 est bien plus léger et plus rapide pour un taux de détection proche...

Répondre à esteban54

Bon, moi perso, j'ai fait plein de recherche. J'ai eu un fichier infecté (volontairement) puis je l'ai scanné sur un site qui regroupe plein d'antivirus. Le premier jour il n'y avait que KAV, puis après, c'était nod32 et puis bitdefender. Je conclus donc que ce sont trois anti-virus très performant mais qui ne détèctent pas forcement à la même vitesse. Mon classement est donc :
1) KAV
2) NOD32
3) Bitdefender

Répondre à yannik@IDN

salut a tous,je cherche un anti virus léger(peu de ressource en mémoire + cpu) et éfficace,avec ou sans pare feu.
peu importe.
merci ;-)

Répondre à sebfr

Ben pour moi c'est kaspersky, bitdefender, nod32 mais je précise que bitdefender à un pare-feu de merde :-? il est presque inutile, il ne se configure même pas enfin bref l'AV est bon mais le pare-feu pas du tout à mon avis mais bon c'est personnel ;-)

Répondre à Samesoul

oui tu a raison aussi pour nod32
nod32 va tres vite lors d'un scan est une bonne detection de virus
mes kasperksy lui la detection de virus est plus elever que nod32 mes le scan lent .

Répondre à the_rock93

nooooon le meilleur c'est norton, LOL !!

Répondre à Olghon

AVAST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Répondre à Broskow

nan
1)kasperksy
2)mcafee
3)nod32
4)avast

Répondre à the_rock93

Salut,

Après avoir testé plusieurs antivirus, et lu beaucoup d’articles et de comparatifs, j’ai opté il y a maintenant plus d’un an pour Kaspersky Antivirus Personal pour chez moi, et en accord avec les collègues pour Kaspersky Antivirus for Windows Workstations pour mon boulot (100 licences). A noter que les config un peu faiblardes (pentium III 550 – 256 Mo – Windows XP sp2) sont vachement ralenties.

Je teste actuellement NOD32, il est léger et extrêmement rapide comparativement à Kaspersky pour un niveau de protection proche (moins bon que Kaspersky pour les trojans).
Simplement l’interface n’est pas terrible, et peut-être plus compliqué pour un néophyte.

De plus certaines options importantes ne sont pas activées par défaut (scan -avec le menu contextuel- des fichiers compressés et des exécutables autoextractibles) mais il suffit de les activer !

Pour résumer, NOD32 surpasse Kaspersky Antivirus pour sa légèreté et sa vitesse, ce qui n'est pas négligeable surtout pour des config pas récentes, mais offre globalement une moins bonne protection contre les trojans.

Répondre à esteban54

re,

C'est une discussion sans fin... On peut toujours trouver une saleté détectée par l'un et pas par l'autre.
http://www.av-comparatives.org/sei [...] 005_05.php
http://www.eset-nod32.fr/comparatifnod32.htm

Cela dit, Kaspersky et Nod32 offrent un taux de détection proche. L'avantage de Nod32 est qu'il est nettement + léger et + rapide. C tout.

Répondre à esteban54

Sans hésiter, NOD32!!!!
Aprés l'installation, l'antivirus se fait discret: il vous protège en permanance et fait les mises à jour automatiquement. En plus l'analyse est hyper rapide.j'avais essayé bitdefender 9 pro, il n'avait détecté aucun antivirus alors qu'avec nod32, il detecté plus de 700 virus! :-o :-o :-o :-o

Répondre à sleepy_boy

Pour moi c'est Kaspersky Internet Security 6. C'est vrai qu'il ralentit un peu sur les petite configuration comme genre le mien mais ça reste un très bon antivirus.

Processeur : Pentium 3 866 MHz Socket 370
Mémoire : 512 MO PC 133
Carte graphique : Geforce 4 TI 4800 SE
Carte mère : MSI 815EP pro

Répondre à SamTech25

Salut à tous .. Moi je n'ai aucune preferance a vrai dire, chaque antivirus a ses points faibles et ses points forts ( apart quelques uns comme AVG ou Norton ... ), et ca depend aussi de l'utilisateur et de la machine qu'il utilise, en ce qui me concerne, je suis assez experimenté en informatique / internet, j'ai une machine Dell, Pentium 4, 512 MO, j'utilise actuellement NOD32 qui correspent parfaitement à ma machine ... Pour Kaspersky, je dirais qu'il ne s'integre parfaitement qu'aux machines robustes, par contre NOD32 peut s'ntegerer à n'importe quel ordinateur ( On le surnomme l'antivirus Poid Plume ), pour BitDefender, je dirais que c'est un antivirus assez standard, pour les internautes limités à Google, Yahoo, Msn, 01net, IDN ... Sans oublier d'autres av qui sont tres bons aussi comme Pc-Cillin ou encore F-secure ;) ... Bref KASPERSKY est l'antivirus recommendé à la plupart des utilisateurs, Nod32 plus pour les utilisateurs avancés !

Répondre à NeMo_O

Pour NOD32, il a une interface très médiocre à mon sens.
Son principale point fort à mon sens, c'est qu'il est leger.

Répondre à MrGSM

ET QUE PENSEZ VOUS DE AVG FREE EDITION? JUSTE POUR INFO.

Répondre à JU_ET_SAB

AVG est très modeste comme antivirus.

Répondre à MrGSM

Non, NOD32 est un Antivirus payant.

Répondre à MrGSM

Je me permet de faire un UP de ce topic, pour regrouper les avis sur ces Antivirus, surtout NOD32 et Kaspersky qui ne cesse de se developper.
Alors vos avis?

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

UP

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Nod32, Kaspersky™ Ou BitDefender
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens