Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Télécharger tous les pièces jointes sur hotmail

Télécharger tous les pièces jointes sur hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Télécharger tous les pièces jointes sur hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je sais que ça doit être facile, mais je ne trouve pas...
Comment on doit faire pour enregistrer toutes les pièces jointes d'un coup sur hotmail sans passer par Outlook?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est facile tu vas sur le site de hotmail, tu ouvres le message, tu cliques sur le lien à cote du nom de la pièce jointe et c'est parti...

Répondre à Halo@IDN

Halo, je tiens à préciser que la question est pour toutes les pièces d'un coup !

Moi je dirais qu'y a ptet pas moyen...

Répondre à subenum1

A oui en effet escusez moi j'ai mal conpris la question.
Je ne pense pas qu'il soit possible de toute les telecharger d'un coup autre que par Outlook.

Répondre à Halo@IDN

C'est mal fait...

Merci des résonses

Répondre à Pasbra

D'autre adresse de messagerie tel que gmail te permettre de télécharger toutes les pièces jointes d'un seul coup ! C'est peut-être juste hotmail qui est mal fait finalement =)

Répondre à jeepeegau
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Télécharger tous les pièces jointes sur hotmail
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens