Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil avant achat
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je veux acheter ca : mémoire

et ca : carte graphique

pour tourner sur un P4 2.4 Ghz HT... avec deja 512 de ram elixir
En fait je veux une config pour le jeux et g un budget limité a 350 euros . si je change le processeur (et donc la MB) je ne pourré pas changer la carte graphique.

Je m'en remets a vos conseils...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

é bien pour la mémoire, c'est un excellent choix..a condition que ta mémoire préinstallée soit aussi de la meme marque ou d'une marque proche.....en effet, si tu prend ces mémoire et que tu veux o/c ton cpu, tu risque d'avoir des problème de timing entre tes différente barre de mémoire

Pour la carte graphique, cela me parait correct a condition que tu possède un port PCI Express....sinon, change pour un modèle plus bas en agp...je croi qu'on peut trouver des 6600GT en agp....

Répondre à Nisnor

enfin pour la CG, je dis sa mais bon...parske je pense que si tu la prend, tu ne l'exploitera peut etre jamais à fond....vu qu'elle suporte le PCI-E...donc tu pourrai économiser quelque € là dessu

Répondre à Nisnor

ca sert a koi le pci express sur un CB?
qui utilise ca?

mci

Répondre à EOS

c'est ta carte graphique qui le supporte...le PCI-E c'est un nouveau type de connection graphique accélérée qui est en train de s'imposer meme si l'agp reste largement répandu....évidemment, le PCI E est beaucoup plus performant et rapide que l'agp vu qu'il peut monter juska un débit de 16x (voir 32 je croi sur les tout dernier modèle) comparé à l'agp qui peut faire au max 8x

Répondre à Nisnor

a au fait sa veut dire koi CB???? je connai CG, CM mais pas CB...

Répondre à Nisnor

dsl c une coquille pour CG lol

Répondre à EOS

Les corsairs un tres bon choix
pour la carte graphique j'ai achete pour ma par une radeon 9800 pro et j'en suis tres content
Par contre sur rueducommerce ils sont un peu cher va plutot voir sur
www.ldlc.com
www.cdiscount.fr
www.e-soph.fr

tu auras de meilleur prix je pense

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil avant achat
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens