Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou acheter Megaman Battle Network 3 (GBA) ??

Ou acheter Megaman Battle Network 3 (GBA) ??

Forum Discussions Générales : Ou acheter Megaman Battle Network 3 (GBA) ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ce jeu est sortit aujourd'hui 26/06 j'ai deja phoner toutes les boutiques score games de paris + visiter toutes celle de mon departement et personne n'a le jeu :p Si vous connaissez d'autre revendeur de jeuxvideo sur paris indiquer moi les numero de tel + adresse ou site web merci ;) J'aimerais absolument avoir le jeu au plus tard samedi :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai deja fait monsieurprix (ya 1semaine :p) :p mais ca narrange rien au probleme car si je commande (deja que je paye po par CB) je vais wait au moin 7jours pour avoir le jeu , le temps denvoyer le cheque + le temp de recption (et les frais de port j'aime po tro :p)

Répondre à Antipika

La fnac c'est les MDR de tous, il mette que la version 2 est encore une nouveauté et qu'elle est même pas parut (alor ke c sortit en oct 2002) , donc la version 3 il lauront en 2006 :p

Répondre à Antipika

Suis grave en galere :p personne n'a une liste de revendeur de jeux video sur paris ou sur le 94 ?? ormi micromania , score game et ultima j'en connais aucun :/

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou acheter Megaman Battle Network 3 (GBA) ??
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens