Tom's Guide > Forum > Hardware > Modèle de carte graphique double écran silencieuse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vais sous peu changer de PC car l'actuel est trop bruyant et pas assez puissant, et que je fais du home-studio, donc c'est très génant pour les prises de son. Sachant que pour des raisons de praticité, j'ai besoin d'un carte graphique double-écran (les deux écrans VGA), et qui soit relativement silencieuse. J'ai actuellement une Matrox Millenium G450, qui fait ça, mais j'ai peur que son ancienneté ne suive pas la puissance du nouveau PC que je vais prendre (p4 HT 3,2GHz). Seulement, les modèles récents de cartes graphiques ont un ventilo sur la carte... je crains le bruit...
Quelqu'un connait-il une carte qui répond à mes exigeances, ou encore aurait une autre soluion à mon problème?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi pas un watercooling ?
CA refroidit vachement bien et pis la adieu le bruit !
Ciao

Répondre à poil42

Dans les cartes pas chères mais plus modernes y'a plein de modéles a refroidissement passif, et avec deux sorties.

Répondre à kleuck

Ça existe le water-cooling pour les cartes vidéo? de toute façon, ça doit être excessivement cher, et j'ai déjà choisi un ventilo pour le processeur, mais un spécial ultra-silencieux.

Répondre à wavy

Citation :

wavy a écrit :
Ça existe le water-cooling pour les cartes vidéo? de toute façon, ça doit être excessivement cher, et j'ai déjà choisi un ventilo pour le processeur, mais un spécial ultra-silencieux.

Oui avant j'avais un zalman resator 1 et je l'ai payer dans les 200 il faisait CG processeur et chipset

Répondre à free0mega

Déjà est-ce que vous pensez que garder mon ancienne carte Matrox Millenium G450 pose problème, au niveau de son ancienneté, pour aller avec une config toute récente?

Répondre à wavy

Si tu ne joues pas non !(j'en ai une aussi)

Répondre à kleuck

Mouai ou bien tu prend un version LE sans ventilateur...
J'en avais une pour mé montage video et sa marchai au poil !
Une gforce chez pu qoi.....
A la place du ventilo yavé un gros bloc de cuivre tout froid lol

Répondre à Stoufix

watercooling :plus1: c coute a peu pres 3OO euros en belgique en tout cas

Répondre à geostar730

watercooling :plus1: c coute a peu pres 3OO euros en belgique en tout cas

Répondre à geostar730

d'accord; je pense donc que je vais garder mon ancienne matrox...
merci des réponses

Répondre à wavy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modèle de carte graphique double écran silencieuse
Aller à :

Il y a 3001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens