mdr Droppie ! Deja sa ne fait en aucun cas laguer et tu dit que sa sert a rien mdr ? Bah perso jirai jamais sur ton serveur lol sa doit etre tout naze ! AMX ou Mani donne de l'ambience, des effet de meilleur commande etc !
mdr Droppie ! Deja sa ne fait en aucun cas laguer et tu dit que sa sert a rien mdr ? Bah perso jirai jamais sur ton serveur lol sa doit etre tout naze ! AMX ou Mani donne de l'ambience, des effet de meilleur commande etc !
Citation :
par PinGu le 3/4/2005 18:13:49
Heu ...
56 k powa ?
non t'es pas bon droppie sa fait pas laguer amx ...
Okay Cay Notay... AMX sa fait pas lagger ? c'est pour sa que sur les serv de haut niveau : HQ et autre ya jamais AMX. Et puis c'est sur si tu veut un server avec des sons a la c** < MOULTIII-KILLL > qui mette 3 ans a se charger au chargement de la partie ba vazy met AMX, c'est sur aussi si tu débute dans les commandes de serveur, AMX c'est bien je dit pas le contraire mais ton serveur touchera mieux si ya pas AMX.
Citation :
Bien sur, il ne faut pas ensuite mettre plein de plug-in à la noix genre AMX qui vous bouffe du CPU (serveur) et qui servent à rien sauf à vous faire lagger ! Un bon serveur est un serveur où il n’y a rien dessus. Meme les anti-cheats sont souvent inutiles : si vous voyez un cheater bannissez le c’est tout. De plus, les tricheurs utilisent souvent des cheats qui ne sont pas encore détectables, donc à quoi bon ?
Il faut donc voir si vous voulez un serveur pour délirer et mettre plein de ####ries dessus (les sons à la con qui se chargent à la connexion : « MOULTI-KILL… ») ou bien un avec une qualité de jeu irréprochable avec aucun plug-in : Là aussi ça dépend de vos ambitions de joueurs.
Quoi de plus frustrant que de viser proprement la tête d’un vilain pas bô et de ne pas le tuer à cause de votre balle qui ne va pas au même endroit que celui indiqué par le viseur…
perso je préféré quan meme installer amx ou mani-admin mé voila jairegarder un peu mani-admin a lair d'etre pas mal mé du a installer?(ques que vous en penser)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.