Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi?

pourquoi?

Forum Santé / Amour : pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben enfete j'ai 16 ans et je suis jamais sortie avec un graçon! Depuis peu je n'arrête pas de me dire que si je reste toute seule pendant encore 1 ans et ben je pense que sa ne sert plus rien de vivre car pour moi si on vie c'est aussi pour être aimé.Je suis grande blonde,yeux gris bleus(+ gris) 1m75 58kg je ne sais pas ,mais j'en ai vraiment marre de resté seule!de voir mes amies avec leur copin,c'est vraiment horrible et voila quoi. Je sais pas quoi faire, changé? j'y ai déja pensé mais je me dit que si je change personne ne m'aimera pour ce que je suis mais pour la personne que j'essaye de devenir!que faire? Attendre?mais encore combien de temps? J'en peu plus! j'en ai marre je pense que si a 18 ans je serais encore seule ben je croi que je ferai une bêtise :-? que faire pour qu'on m'aime?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'inquiète pas ca viendra un jour ;-) le jour ou tu t'y attendra le moins :-P

Répondre à _ToM_

Je suis sur que t'est tres belle! ne t'inquete pas un jour tu verra ton prince charment il va arriver et tu sera la plus hereuse au monde.Ne pert pas espoir et ne fait pas de betise surtout.Aller biz ++

Répondre à Hammamous

Si t'es timide , attends le price charmant , t'inquietes , ça viendra ;-)

Répondre à Poseidon007@IDN

en plus tu as que 16 ans t inkete meme si tes copines sortent avec des mecs tu n est pas obligee
si tu aurais 30 la c diferent en tk
soit pacient il va finir par arriver

Répondre à Traviesa

sa viendra ten fais pas sa tombe comme sa dans la vie et en plus ta le temps

Répondre à -Spike_Spiegel-33

franchement l'age sa veut rien dire, je suis pas sorti avec une fille jusqu'a l'age de 14 ans, et apres quand je me suis decoincé, j'ai remarqué que c'etait trop bien d'avoir une copine. Attends le moment propice et ne te force pas pour faire comme les autres, ca doit venir naturellement.

Répondre à jelakiffgrave

Tout vient a point a qui sait attendre. ;-)

Répondre à Crepuscule78

merci beaucoup :-p j'en ai vraiment marre d'attendre mais a parament ben vous dites tous que je doit attendre mais c'est vraiment tres ennuiant de voir c'est amie avec leur copin moi depuis peu je m'imagine beaucoup de chose et tout. Pourtant même si je suis pas belle je pense que tout le monde trouvera toujours quelqu'un! en tout cas même si je pense sa je doit dire que c'est pas facile mais merci a vous :-p :-P Sinon ben un tout grand merci mais bon j'espere que je trouverai quelqu'un dans pas trop longtemps.

Répondre à anouch@IDN

tu n'es pas la seule moi je suis un mec de 18 ans, 1m80 yeux bleu, chatain où brun ( ca depend des saisons ;)) pour 65 kl/g.

je ne suis jamais sorti avec une fille, à 16, 17 ans je commencé à desespérer et maintenant à 18 ans j'ai laisser tombé

maintenant je me leve 6h30, je vais bosser, je rentre 19h30, je vais sur mon PC et 00h00 ou 01h00 je vais me couché

et ca du Lundi au Dimanche...

Répondre à 62-Sephiroth

salut! à 16 ans tu fait 1m75 et tu pèse 58 kg et tu ne trouve pas de mec!
excuse moi de te dire cela mais c'est quand même "louche" tous ça!
n'as tu pas quelque chose qui les fait fuire?
(exemples:2 nezs,ou 3 yeux....)je rigole .sérieusement c'est à n'y rien comprendre.
bonne chance pour tes futures conquètes.

Répondre à bolo@IDN

Franchement, ta situation n'est ni grave, et encore moins désespérée !

Rassure toi, tout vient à point à qui sait attendre....

L'amour, les mecs, le sexe, ne sont pas des choses déterminées par l'age ou je ne sais quelle idée reçue à la con.

Voici l'histoire d'un de mes meilleurs amis. Il était plutôt beau mec, assez timide et ne collectionnait pas les conquetes en comparaison de ce que son physique pouvait lui permettre. Sa frangine ne se privait pour se foutre de lui et le faire passer pour un con car elle à coté tombait tout ce qui passait.

Résultat, elle affiche à son tableau de chasse une impressionnante collection de nazes tous aussi dégénérés les uns que les autres, elle a perdu son boulot à cause de ses histoires de cul et a fini par s'installer avec un mec con comme la lune, jaloux de tout et n'importe quoi et père de 3 gosses insupportables par dessus le marché.

Mon pote, lui a pris son temps, il a trouvé une fille extra, super mignonne et intelligente. Ills se sont mariés il y a bientot 2 ans et ils transpirent le bonheur. Maintenant c'est lui qui fait figure de modèle pour la qualité de son choix et elle passe pour une conne.

Voilà, à méditer...

Répondre à princesse_doudou88

Citation :

princesse_doudou88 a écrit :
Franchement, ta situation n'est ni grave, et encore moins désespérée !

Rassure toi, tout vient à point à qui sait attendre....

L'amour, les mecs, le sexe, ne sont pas des choses déterminées par l'age ou je ne sais quelle idée reçue à la con.

Voici l'histoire d'un de mes meilleurs amis. Il était plutôt beau mec, assez timide et ne collectionnait pas les conquetes en comparaison de ce que son physique pouvait lui permettre. Sa frangine ne se privait pour se foutre de lui et le faire passer pour un con car elle à coté tombait tout ce qui passait.

Résultat, elle affiche à son tableau de chasse une impressionnante collection de nazes tous aussi dégénérés les uns que les autres, elle a perdu son boulot à cause de ses histoires de cul et a fini par s'installer avec un mec con comme la lune, jaloux de tout et n'importe quoi et père de 3 gosses insupportables par dessus le marché.

Mon pote, lui a pris son temps, il a trouvé une fille extra, super mignonne et intelligente. Ills se sont mariés il y a bientot 2 ans et ils transpirent le bonheur. Maintenant c'est lui qui fait figure de modèle pour la qualité de son choix et elle passe pour une conne.

Voilà, à méditer...

Y'a rien a ajouter ta tout di et super bien.
Suit cette exemple et tu verra bientot tu sera a la place de cette fille super mignone et intelligente ;-)

Répondre à Hammamous

Sinon ya les ordres, et puis tu serra aimée de l'eternel...

Répondre à marcovic

je c pas si j'ai quelque chose qui les fait fuir mais mes freres me dise d'attendre mais bon... quand on voit les autre avec leur copin et que moi j'en ai vraiment envie,envie de découvrir envie de tellement de chose,mais bon depuis que je suis petite y a des garçons qui ce foute de ma geule et moi je m'en fou car ils se foutent de moi mais moi je rigole de leur connerie ils disent qsue je suis tres laide et conne moi je veux plus entendre qelq'un me dire que je suis conne car personne est con mais bon sinon ben je sais pas j'ai surment une tête ou il est marqué qu'il faut que tout le monde ce fou de ma geule je c as mais bon... je sais et sa je veux vraiment pas le fair! si je sort avec un garçon sa seras parce que je l'aimerai mais pas pour le sexe ou juste pour découvrir oooooooo sa non moi j'aimerai telement être aimé pour moi pour mon caractère et non pour une personne que j'essaye d'être. mais bon j'espere que un jour un garçon ce réveillera et ce dira->" j'aime bien anne" lol enfin bon voila j'en ai vrmt envie mais pas au pris de foutre ma vie en l'air "enfin façon de parler" ;) lol

Répondre à anouch@IDN

Citation :

princesse_doudou88 a écrit : Rassure toi, tout vient à point à qui sait attendre....

Exact lol!
Sinon, 16 ans, franchement pas de quoi te mettre dans tous tes états jeune fille! :-P. Oui, c'est frustrant de voir ses copines batiffoler avec des garçons. Mais, comme l'a si bien raconté princesse_doudou, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Et justement, tes copines, ce sont sûrement de simples amourettes, rien de bien sérieux. Toi, tu cherches quelque chose d'un peu plus sérieux donc laisse-toi le temps.

Attention toutefois de ne pas verser dans l'idéalisme.. du style "le 1er sera l'amour de ma vie". L'amour, ça peut faire mal quand on garde pas les pieds sur terre.

Sinon pour la p'tite histoire, j'ai 32 ans, et la 1ère fille avec qui j'suis sorti, c'était à la fac, à 20 ans :lol: alors je faisais beaucoup de sport pour euh.. compenser tout ça lol (suis un gars, et on fonctionne différemment de vous, je ne t'apprends rien).

Voilà, et même s'il est vrai que le physique, pour un gars, ça compte un minimum, la personnalité doit suivre. Je te connais pas, donc jpeux pas te dire pour toi; mais ce que je sais c'est qu'une fille superficielle, niaise à souhait et qui ne se préoccupe que de ses ongles, n'attirera que des gars précoccupés par le hophop lol.
Par contre, une fille qui sait rester naturelle, là..

Répondre à rom32@idn

Écoute ! Moi aussi j'ai le meme age que toi et c'est un peu pareil mais je me dit que ca va venir! J'essaye de faire le plus de rencontre possible de bouger les choses mais bon.. regarde! Décourage toi pas! ma prof de yoga est pareille! elle a 34 ans et elle a le courage a fond les pédales alores désespere pas!

Répondre à candyprincess

merci bcp!;) ben alors c ok jv vais arêté de penssé a ca et plustot bien m'amusé et sa viendra quand sa viendras :) merci bcp et vous inquietez pas je suis pas une petite nunuche lol enfin bon merci BEAUCOUP c'est vrmt cool de savoir que des gens sont comme moi :) en tout cas ben maintenant je vais plustot pensé a m'amusé avec mes amie et vous avez raison:" mieux vaut être seule que mal accompagné" merci et je vais resté moi même :) enfin sa j'essaye depuis toujours, mpn frere me dit que j'ai une bonne qualité c'est être moi même mais sa il faut que j'y arrive même avec d'autre personne car quand je suis avec des personne qui ce la pete je préfere être timide que recevoir des insulte parce que je suis moi.
ben merci encore

Répondre à anouch@IDN

MOI ce n'est pas tout a fait pr la meme raison !

tous l'monde me dit que je suis mignonne,gentille,intelligente..mais je n'sais pas justement ce que fait fuire les mecs .. enfin du moins je nsavais pas !
pdt les vacances je suis partie en corse ds un camping avc des copines, labas ji ai rencontrer des mecs plutot bo goss .. je suis rester en contact avc lui sur msn et bien sur des mon retour chez moi,j'ai foncer sur msn pr lui reparler mais la sachant qu'il n'était pas devt moi .. bien sur, il ma dit qu'il m'avait trouvé tres mignonne et sympas .. mais trop timide, il m'a dit que ce n'était pas un défault mais alr pk il na pa foncé et pk je suis si coincé quand je vois un mec,je blok je parle pa ?????????

aider moi jen ai mare :-(

Répondre à marine86

lol marine je crois que tu a le syndrome de la beauté.

Bon moi non plus je suis pas sortie avec un tas de filles et pourtant j'ai 17 ans, en faite je crois que je suis sortie qu'avec uen fille et sa fait un bon moment, oui avant j'étais timide mais mon nouveau look de rockeur anarchiste, fait que les gens ne me regarde plus de la meme façon , je joue pas le role du mechant, juste le role du mec qui veut tout péter car ce monde a la c#n le dérange ! ( c'était l'intro anarchiste vous me verrez souvent en phase d'anarchiste completement accro a ce style )
Bref oui sa me derange d'etre celibataire depuis des lsutres, oui sa me gene et pourtant je suis pas moche pourtant je me fait maté souvent, et pourtant seul, mais je m'en fiche a mon avis une fois que je l'aurais trouver je ne gacherais rien entre elle et moi je serais l'homme de sa vie, car a mon avis si j'ai de la chance et si mon destin est telle qu'elle, je tomberais sur la bonne d'un coup.
Voila :-)

Répondre à yuv

"Tombé sur la bonne d'un coup !?"

T'étais sous efferalgan quand t'a écris ça ??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Qu'on soit beau ou pas, grand ou petit, n'importe qui finit par trouver un partenaire (à part celui qui à troi mains et un oeil).
Si vous en êtes là, lachez votre ordi ;-)

Répondre à Asmod88

Citation :

anouch a écrit:
Pourquoi?

parce que

Répondre à arta-vur

Salut,perso j ai 17 ans et a mon age le taux de probabilite pour que je trouve la "bonne personne" est tres faible vu que de totue facon a cet age les gens evoluent assez vite... alors attendre ca ne sert pas enormement, tu es blonde tu mesure 1m75... fait toi plaisir et trouve un mec que tu trouve juste cool ou beau gosse et drague le , puisque apparament tu semble etre en manque d'amour n ai pas peur et lance toi

Répondre à Soulfighter

Citation :

Soulfighter a écrit :
Salut,perso j ai 17 ans et a mon age le taux de probabilite pour que je trouve la "bonne personne" est tres faible vu que de totue facon a cet age les gens evoluent assez vite... alors attendre ca ne sert pas enormement, tu es blonde tu mesure 1m75... fait toi plaisir et trouve un mec que tu trouve juste cool ou beau gosse et drague le , puisque apparament tu semble etre en manque d'amour n ai pas peur et lance toi

Moi aussi, je peux dire des banalités :yeap:

Il faut chercher pour trouver la bonne^^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

va en ville, fais un seul clin d'oeuil à n'importe quel gars (pas accompagné hein,lol, va pas te faire taper a cause de moi:-p) et tu viendra m'en dire des nouvelles...

Répondre à nasr

Citation :

bolo a écrit :
salut! à 16 ans tu fait 1m75 et tu pèse 58 kg et tu ne trouve pas de mec!
excuse moi de te dire cela mais c'est quand même "louche" tous ça!
n'as tu pas quelque chose qui les fait fuire?
(exemples:2 nezs,ou 3 yeux....)

... une touffe de poils entre les seins?
... il te manque un bras?
... tu sens le poisson?
... chauve?
... tu es fan de Carlos?
... tu mets des robes longues rouges a carraux?

(humour de ninja-IDionaute, 2e degres merci)

Répondre à atryu

Citation :

Moi aussi, je peux dire des banalités

c est sa question qui appellait une reponse de ce genre...apparement elle a du mal a analyser sa situation et il y a toujours des gens pour foutre plein de preceptes a la con entre elle et la raison:
Tu a 16 ans, tu a des envie , c est normal satisfait les.

Citation :

il faut chercher pour trouver la bonne^^

je peut lancer un topic prise de tete la dessus svp ?
(avec reponse constructive et vannes a 2 balles enable)
ca m'amuse toujours :-P

Répondre à Soulfighter

En attendant de trouver ton prince charmant, ne sèches pas tes cours de français :roll:

Répondre à Nitou

mdr YUV, j'ador les rockeur anarchiste... lol

Répondre à moumoutte@IDN

justemen jai trouvé qqn qui me plai , il est ds mon bus tous les matins, je lui parle et lui fais la bise maintenant ! mais comment lui parler plus , il est en seconde , moi en premiere mais il a 17ans ! super mignon, gentil tout pr plaire mais comment le mettre sur la voix ?comment oser ? ...

Répondre à marine86

tu sais ce n'est pas un drame de ne pas avoir de petit copain a 16 ans il va surement venir et entre nous vaut mieu etreseul que mal accompagné et c'est beaucoup plus simple d'etre seul c'est sur avoir un petit copain sa fait bien devant les copines et puis on decouvr quelue chose d'autre et on se sens un peut plus protegé pare la personne qu'on aime mais si il n'est pas encore venu c'est que tu va en trouvé un qui seras presque parfait et se seras le coude foudre total en plus entrer nous il y en a il ont un petit copain et c'est pas la grande forme donc ne t'en fait pas il viendras tot ou tard

Répondre à mentonaise-06

Citation :

se seras le coude foudre

:-o

Répondre à figatelu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi?
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens