Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de grossiste informatique

Demande de grossiste informatique

Forum Espace Entreprises : B2B - Demande de grossiste informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,

je suis a la recherche de bon grossiste informatique avec évidemment de très très bon prix

je recherche (clavier, souris,webcam , enceinte)

je suis en création d un e-commerce donc si vous pouvez m aidez a trouver j en serais reconnaissant :bounce:

laisser moi des messages ou contacter moi par mail : mage35@hotmail.fr

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour mage35,

je peux vous indiquer nos tarifs sur la mémoire DDR, DDR2 et DDR3

Mais pouvez vous préciser ce que vous appelez "de très très bon prix" ?
On peut trouver de la RAM 1Go DDR2 à 10 euros si on veut, pour ce qui est de la qualité et la compatibilité c'est une autre histoire.

Enfin attendez vous à ne pas pouvoir accéder seul à de très très bons prix pour des quantités de commande inférieures à plusieurs centaines.

N'hésitez pas à me contacter en mp ou via le site ou le forum

Bonne journée,

Philippe

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

bonjour zetoaster,

merci pour ta réponse mes pour l instant je recherche juste des souris clavier webcam et enceinte pour pc bien sur

et bon prix veux dire (correcte pour pouvoir les revendre sur mon site )

je veux commencer petit au début normal pour un premier site et après a voir si ça fonctionne rajouter d autre chose

merci pour ta reponce et les autre a venir

bonne journée,

mage

Répondre à mage35

J'apporterais quasiment la même réponse que là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] entreprise

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Demande de grossiste informatique
Aller à :

Il y a 3037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens