Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > combien de temps passez vous sur votre ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
tout est dans le sujet...

j'aimerai me faire une estimation et savoir si ya pire que moi ou pas 8-)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toute la journer :-D

Répondre à Leoten

Ca dépends mais la plupart du temps c'est 8h par jour :)

Répondre à free0mega

1 à 2 heures les jours où j'ai cours.
8 à 10 heures par jour le weekend.

Répondre à Zanpakutou

environ 16/24 le week end

Répondre à skydark

ah tres bon topic ca une bonne idée bon moi je passe 5 h pas jour quand j'ai cour si non pendant les vac ou le week sa peut aller jusqu'a 10 h :-D :-D et toi au faite car toi tu nous a pas dit lol ++++

Répondre à makak06

1h par jour la semaine
8h par jour le week end
15h par jour les vacances

Répondre à otacon@IDN

Une dizaine d'heure mais, pour un développeur, ce n'est pas inquiétant :-p

Répondre à szdavid

jour de la semaine : 1h30 - 2h00
week-end (un jour) : 4h00 - 5h00

;-)

Répondre à _ToM_

skydark: quand tu dit 16/24 c'est sur tout le week lol sur les deux jour ?? bon ca va alors lol

Répondre à makak06

3 à 4h /jour quand j'ai cours
12h/jour le week end
12h/jour pdt les vacs

je fais mon tafs dans le bus et la nuit !!!en perm bien sûr!!!
et parfois j'y touche pas car jsuis dehors ,je prend l'air lol

Répondre à XoReSs

Aussi souvent que faire se peut . . .

Répondre à Skan@idn

vacances: toute la journée
semaine:1h
week end: toute la journée

Et wai c'est une de mes passions ;-)

Répondre à winners87

ouai ms on fai rien d'autre du coup, moi g même plus le temps de voir ma meuf :-?

Répondre à skydark

semaine: 1 à 2 heures
week end: 2 à 3 heures
vac: un minimum quand j'ai le temps quoi...

mais vous sortez jamais le week end ou les vacs???

Répondre à cypress@IDN

Winners87 et skan, vos réponses m'inquiètent ? Vous avez une vie sociale ? :(

Répondre à szdavid

moi non car dans mon lotissement y'a que des vieux. Et puis je veux sans cesse apprendre apprendre apprendre... ;-) ( je parle d'informatique biensur ) :-P

Répondre à winners87

NON lol si si quand meme enfin je parle pour moi en plus mes parents rale que je passe trop d'heure sur le PC lol

Répondre à makak06

skydark, moi je coupe parfois pour lire mes mangas (c'est là que je prend l'air lol) et pour voir ma copine c'est pas dur, on se fait des lans car c'est une passionée d'informatique aussi ^^'(s'était trop dur de la trouver lol)et j'ai beaucoup de relation lol pas que sur le web

Répondre à XoReSs

bah je vais a l'école et biensur je fais toujours mes devoirs avant d'aller sur l'ordi. Et pis je n'aime pas trop sortir. On peut tellement faire de choses sur le net que moi perso je ne vois plus le temps passer. Meme plus besoin d'aller au supermarché pour m'acheter ce que je veux... bref quasiment tout se passe par internet et pis j'avou que je ne peux pas me passer de mon ordi " tu auras toujours quelque chose a faire" ca c'est skan qui me l'avait dit ;-)

Répondre à winners87

pratique les lans ms ma copine c pas une passionné de doomlike ou autre

Répondre à skydark

eu j'aimerais savoir si vos parent ne vous engeule pas que vous faite trop d'ordi ????? car moi j'vous raconte pas lol ....????????

Répondre à makak06

moi je fais mes devoirs en cours, c simple et ya la correc juste après 8-)

Répondre à skydark

Quand j'ai pas cours toute la journée sinon 2/3 h

Répondre à neokiller007

Citation :

makak06 a écrit :
NON lol si si quand meme enfin je parle pour moi en plus mes parents rale que je passe trop d'heure sur le PC lol

moi c'est juste ma mére qui " péte un cable" car je me couche trop tard. Mais bon elle peut crier tant qu'elle veut je quitte l'ordi que quand j'en ai envie mais aprés je lui obéit pour tout le reste ^^

Répondre à winners87

ok moi non lol si je le quite pas quand elle veut ....... par exemple quand mes parent m'apelle pour manger (par exemple) et que je viens pas ah ben la il "pete un cable"

Répondre à makak06

Là ca devient grave

Citation :

Et pis je n'aime pas trop sortir. On peut tellement faire de choses sur le net que moi perso je ne vois plus le temps passer

C'est la fin de ta vie sociale...

Sortez, aerez vous, ... Meme si je passe un certain temps devant un PC je sors, et fais autre chose (C'est rare les jours ou je rentre direct du lycée chez moi...)

Répondre à Phoenixxx83

si mes parents m'engueule, d'ailleurs j'avais fais un topic la dessus juste avant celui la ms on la supprimé :(

Répondre à skydark

makak06 a vrai dire mes parents savent que je fout rien en cours (et en plus j'ai une bonne moyenne en math ^^) donc parfois c'est :"Attention je vais t'enlever ton PC" mais bon je me suis payer mon pc par mes moyens, et la il dise plus rien, puis quand j'y touche pas je lis des mangas, je bosse tjrs pas, et quand je lis pas de mangas, je vais voir ma copine, et quand je vais pas la voir, je vais sur mon PC^^Sinon je suis quand meme souvent dehors car j'adore aussi le VTT (jen fait tôt le matin lol) puis je sors avec mes potes et je passe bcp de temps dans les parcs (vert) pour lire des mangas et etre avec ma copine, qui a aussi un PC portable ^^

Répondre à XoReSs

moi on m'a déja enlevé mon PC, ma chaine, et la télé... pouvais pas triché ils avaient pris les cable d'alim :-?

Répondre à skydark

[/quote]

Sortez, aerez vous, ... Meme si je passe un certain temps devant un PC je sors, et fais autre chose (C'est rare les jours ou je rentre direct du lycée chez moi...)
[/quote]

c'est cler de même je reste sur l'ordi mais j'ai tellement d'autre choses a faire , l'ordi c'est vraiment quand chui posé chez moi et que j'ai envie d'y aller trankil ou pour morganiser par msn pour le week end

Répondre à cypress@IDN

Citation :

eu j'aimerais savoir si vos parent ne vous engeule pas que vous faite trop d'ordi ????? car moi j'vous raconte pas lol ....????????

Je travaille je fais ce que je veux . . . =)
On va dire que c'est un des bons côtés de la majorité ...[/size]

Répondre à Skan@idn

Citation :

XoReSs a écrit :
skydark, moi je coupe parfois pour lire mes mangas (c'est là que je prend l'air lol) et pour voir ma copine c'est pas dur, on se fait des lans car c'est une passionée d'informatique aussi ^^'(s'était trop dur de la trouver lol)et j'ai beaucoup de relation lol pas que sur le web

au fait kel genre de mangas :-)

Répondre à skydark

se qu'il faut s'est avoir d'autres passions que l'informatique pour sortir de chez toi. Moi c'est :

Mangas
ma copine ( :-P :-P :-P :-P )
mon sport de combas
VTT

pour le genre je lis
MPD PSYCHO (trop puissant mais je déconseille aux ames sensibles)
Naruto
Arms
Bleach
Chonchu
Le sabre du démon
Demon King
L'habitant de l'infini
Gumnn
Gumnn the last order
Yureka
Kenshin
Arms
GantZ
etc...

Répondre à XoReSs

Citation :

XoReSs a écrit :
se qu'il faut s'est avoir d'autres passions que l'informatique pour sortir de chez toi. Moi c'est :

Mangas
ma copine ( :-P :-P :-P :-P )
mon sport de combas
VTT

mangas c bon, copine aussi... par contre combat sa va pa etre simple lol

Répondre à skydark

Citation :

skydark a écrit :
par contre combat sa va pa etre simple lol

tu devrais essayer sa défoule trop ^^

Répondre à XoReSs

Citation :

Phoenixxx83 a écrit :
Là ca devient grave [quote]Et pis je n'aime pas trop sortir. On peut tellement faire de choses sur le net que moi perso je ne vois plus le temps passer

[/quote]

je voulais te dire aussi que je fais du foot ( entrainement le mardi soir et vendredi soir + match le week end ) ;-)

Répondre à winners87

Citation :

XoReSs a écrit :
[quote]
skydark a écrit :
par contre combat sa va pa etre simple lol

tu devrais essayer sa défoule trop ^^
[/quote]

je fais d haltères ts les jours...[

Répondre à skydark

tous le week-end
et pendant la semaine 8h par jour

Répondre à hellmot

Sinon moi c'est rando =) vive la nature :-)

Répondre à neokiller007

j aime trop mon pc je ne peux meme pas vivre sans lui et ouiii c ma drogue

Répondre à hellmot

je voudrais pas avoir l'air rabajoie mais pour les mecs vous êtes mal barrer; si on passe plus de 4h par jour devant un pc on a la fabriquation d'orgasme qui est plus dificile ...

Répondre à maxdu46

lol wép si tu le dis!

Répondre à XoReSs

Citation :

maxdu46 a écrit :
je voudrais pas avoir l'air rabajoie mais pour les mecs vous êtes mal barrer; si on passe plus de 4h par jour devant un pc on a la fabriquation d'orgasme qui est plus dificile ...

N'importe quoi...
Prouve le

Répondre à neokiller007
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > combien de temps passez vous sur votre ordinateur
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens