Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je vais demarrer mon autoentreprise.

Je vais demarrer mon autoentreprise.

Forum Espace Entreprises : B2B - Je vais demarrer mon autoentreprise.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vais demarrer mon autoentreprise, mais je n'ai pas de grossiste pour mon site internet, ni de prix d'achat. Pourriez vous m'en dire plus sur vous.

Voire même, travailler avec d'autres confrères, avec qui vous travaillez aussi, et pouquoi pas dans d'autres domaines que l'informatique.

Je voudrai avoir un site multi varié.

Avec des fournisseurs qui me suivent.

Merci de me donner quelques détails.
Par exemple, comment se passe la commande et les paiements quand on demarre une activité.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne sais pas à qui s'adresse ce message ou si c'est à la cantonnade mais quelques précisions :
- Pour démarrer une activité, il est bien d'avoir une idée un peu originale surtout dans le domaine de l'e-commerce ou votre idée est déjà utilisée par des milliers de vendeurs à commencer par les ebayistes
- Quand on démarre, les paiements se font à la commande.

RDV sur le site de l'apce pour plus d'infos sur le démarrage d'une entreprise.
Pour info, 50% des auto entrepreneurs créés depuis début 2009 n'ont réalisé aucun CA.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

olipat_03 a écrit :

Bonjour,
Je vais demarrer mon autoentreprise, mais je n'ai pas de grossiste pour mon site internet, ni de prix d'achat. Pourriez vous m'en dire plus sur vous.

Voire même, travailler avec d'autres confrères, avec qui vous travaillez aussi, et pouquoi pas dans d'autres domaines que l'informatique.

Je voudrai avoir un site multi varié.

Avec des fournisseurs qui me suivent.

Merci de me donner quelques détails.
Par exemple, comment se passe la commande et les paiements quand on demarre une activité.
Merci

Bonjour,

Nous sommes grossiste de collants, bas, mi-bas et leggings et nous avons créer un lot spécial pour les auto-entrepreneurs. Le lot contient 423 pairs de différents collants, bas, mi-bas et leggings très populaires selon nos ventes qui vous permettent de lancer votre propre activité en moins d’une heure à un budget accessible à tout le monde.
Pour les boutiques en ligne (e-commerce) nous fournissons les photos en haute résolution de tous nos produits. Pour plus info veuillez consulter notre site www.lookfascinant.com .
Cordialement,
Eda Buchner
eda@lookfascinant.com

Répondre à lookfascinant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, dès que je demarre je vous recontacte.
Avez vous des stats concernant les ventes d'auto entrepreneur, cela pourrait m'aiguiller un peu.
Merci d'avance
Patrick

Répondre à olipat_03

Bonjour,

Vous pouvez contacter quand vous voulez. Malheureusement je ne sais pas les stats des ventes des auto-entrepreneurs mais je sais que nous vendons bien les lot spécial pour les auto-entrepreneurs qui montre que eux aussi les vendons bien.

Cordialement,
Eda Buchner
eda@lookfascinant.com
www.lookfascinant.com

Répondre à lookfascinant

C'est du bon n'importe quoi quand même.

Tu veux être revendeur mais tu ne sais pas de quoi ... J'halucine !

Faut arreter de rêver les gens hein :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

olipat_03 a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, dès que je demarre je vous recontacte.
Avez vous des stats concernant les ventes d'auto entrepreneur, cela pourrait m'aiguiller un peu.
Merci d'avance
Patrick

Bonjour ,

Visitez nos sites de ventes en gros par internet , cela peux vous interesser : www.mariannelingerie.com et www.mariannebijoux.com.

Vous ne serez pas déçu
marianne

Répondre à gilbert99
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je vais demarrer mon autoentreprise.
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens