salut a tous, je cherche un logiciel pour enregistrer des voix a l interieur et comme vous l aurez comprit ce logiciel me servira pour appeler desgens ou faire des canular ou pour de futur programme que j aimerais creer.
Je ne sais pa ou les trouver donc svp aider moi é si vous avez des conseil en programmation sa serai sympa merci.[/color] ;-)
non desolé jvoudrai enregistrer des voix de personne celebre ou de sons bizare é pour faire d canular pk pas mes en tout cas sa me servira a quelque chose.
audacity je l'ai deja mes moi jveu enregistrer des voix de gens ( exemple personne connu, eddye murphy) é aussi pouvoir dire avec ses voix n importe quoi, jpense ke ce logiciel existe car windows a des logiciel avec d etrange voix le seul probleme c ke jconnai pas le nom.
é audacity n'ait pas assez complet lé surtout fait pour les music. bon si vous en connaissez de bon logiciel de stockage de voix ba envoyé moi un mail a KAKA jr 01@aol.com ou repondez moi ici tt simplement meme si jvien pa souvent... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.