Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit sondage sur Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory

petit sondage sur Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : petit sondage sur Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aimerais savoir si Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory vous plait ou pas si vous pouvez me donner votre point de vue

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est bien mem exellent mais bon c est un peu le meme que pandora tomorow

Répondre à mohamedu69

jai fini sp pandora tomorrow.
jai dl demo chaos t mais jai pas aime .
l esprit de spy je n aime pluuus

Répondre à hellmot

ok et il y a une grande amelioration entre le 1er et le 3ème car j'ai eu le premier et j'hesite a acheté le dernier

Répondre à makak06

bon j'ai joué au 1er j'ai adoré
j'ai joué au 2nde j'ai adoré
je suis entrain de jouer au 3eme et j'adore
mais il y a bcp de plus et de moins j'explique :

Tout d'abord il est fantastique niveau graphisme, mais si on le compare à Hl² il garde une modélisation du visage plastique, mais parfois bien expressive. Les décords sont merveilleux, on utilise souvent (meme presque tjrs) la vision nocturne, donc les décords sont bien cadrés et définis. Il y a des coups fun et crâneurs....Sam a compris qu'un bon tero est un tero entre 4 planches...les techniques au couteau sont cool, il est très réaliste, un tero voit votre ombre il devient dingue et vous shoot (mode difficile c'est le pied!!), du bruit, on vous cherche..Si on le compare à MGS pour son scénario, la splinter cell chaos theory perd des points, en effet les missions se suivent, on aime les faires pour le fun du jeu, mais le scénario reste fixé et il y a que quelque rebondissement. Le jeu ne se veut pas linéaire, il y arrive à des endroits, à d'autres non. Bref, un bon jeu qui gagne par sa maturité (psycho), c'est graphisme, son fun (couteau, points....), A.I, mais qui flanche pour le scénario.
Une suite d'une suite pas comme les autres ...

voilà
++

Répondre à XoReSs

ok merci a vous eu moi j'prefer un bon jeux d'action que un jeux ou il y a 5 heure de cinematique (MGS) ok j'exagere un peu mais en gros c'est sa lol

Répondre à makak06

jé sui kom toi jé acheter le 1 et jé jamé jouer au deux mé je pense qu'un mgs3est mieu ds le genre c plus arcade que sp

Répondre à Kandal@IDN

j'ai aimer ce jeu MAIS je suis bloque dans le mission 3(defense minestry)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit sondage sur Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens