Voila je m'apprête a changer mon téléphone (qui est le K800i) pour un bon mobile tactile
J'ai fait le tour des test mobile mais y'en à vraiment beaucoup, alors je demande votre avis à ce qui on les derniers mobiles du moment, de m'aider dans ma recherche
Je ne veut ni de PDA ni de Smartphone !
J'ai entendu parler du Samsung PlayerAddict ou du LG. Mais je ne c'est pas lequel de tout ses téléphones ai le meilleur...
Merci de votre aide.
------------------------------Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !
Si tu cherches le meilleur mobile entre le player addict et le LG, je te dirai sans aucun doute le player addict car il est de meilleur qualite et beaucoup moins epais que le LG Viewty.
si tu es des moyens il faut que tu prenne le lg renoir c un portable d'exception. estétiquement très beau. Il a aussi une carte 8go de memoire offert par lg et un appareil photo presque aussi bien que le samsung player pixon. Je te conseil vivement de le prendre car je suis moi meme utilisateur de ce téléphone qui es pour moi mieux que le i phone ( je l'ai eu aussi !! )
Bonjour moi j'ai le Samsung player addict et j'en suis très contente ! 16Go on peut en faire des choses avec tout ca c'est aussi le seul véritable concurrent de l'iphone (qui apparament à des pb au niveau de la batrterie, elle explose j'ai entendu dire...) et Samsung est au top des ventes! Le seul point faible que je repproche au i900, c'est windows qui le ralenti un peu...
Voila donc en définitif je te conseille le Samsung