Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice.org : plug-ins et Mozilla

OpenOffice.org : plug-ins et Mozilla

Forum Les news : OpenOffice.org : plug-ins et Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouveau virage dans la suite OpenOffice.org
Aujourd’hui, la suite bureautique libre et gratuite qu’est OpenOffice.org est reconnue et implantée sur beaucoup d’ordinateurs. Par exemple, l’administration française possède 400 000 postes équipés d’OpenOffice.org. Cependant,...

OpenOffice.org : plug-ins et Mozilla : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

citation : "l’administration française possède 400 000 postes équipés d’OpenOffice.org."

Comment cela?
L'administration française serait donc hors la loi.
Peut etre une jurisprudence : A suivre en tout cas.

------------------------------ Opera, c'est par la!
Répondre à leuleu33

leuleu33 a écrit :

citation : "l’administration française possède 400 000 postes équipés d’OpenOffice.org."

Comment cela?
L'administration française serait donc hors la loi.
Peut etre une jurisprudence : A suivre en tout cas.

Et pourquoi l'administration française serait-elle hors la Loi ? Pour une fois qu'elle fait quelque chose de sensé ! :)

Répondre à Stephbpm

Stephbpm a écrit :

Et pourquoi l'administration française serait-elle hors la Loi ? Pour une fois qu'elle fait quelque chose de sensé ! :)

Parce que aujourd'hui l'es utilisateurs de logiciels libres sont hors la loi.
On a quand meme beaucoup parlé sur la loi sur les DADVSI non?

Message cité 1 fois
Message édité par leuleu33 le 26-09-2006 à 17:33:25
------------------------------ Opera, c'est par la!
Répondre à leuleu33

leuleu33 a écrit :

Parce que aujourd'hui l'es utilisateurs de logiciels libres sont hors la loi.
On quand meme beaucoup parlé sur la loi sur les DADVSI non?

Ah oui ! :D Cette Loi est tellement C**** et inapplicable que je l'avais déjà oublié !! Elle ne changera pas mon comportement, ni celui de la majorité des gens je pense.

Répondre à Stephbpm
- 0 +

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je ne vois pas quelle partie d'OpenOffice serait hors-la-loi ? Il ne permet pas l'échange illégal de fichiers, ni ne casse aucune protection numérique. (ou alors, peut-etre au niveau du reverse-engineering du format .doc, que OOo permet de gérer).

Par contre, Apache, VLC, et d'autres sont clairement hors-la-loi, et pourtant sont utilisés par beaucoup d'entreprises !

Répondre à foch

Il permet de faire une copie d'un média protégé par les droits d'auteurs puisqu'OOo peut lire un livr au format ODT. Il permet aussi de contourner une protection puisque Calc vire es password des XLS. Et il permet le transfert de fichiers (on peut télécharger les dictionnaires je vous rappelle). C'est tiré par les cheveux mais cette loi est tellement stupide...

Répondre à isatis39871
Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice.org : plug-ins et Mozilla
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens