bonjour, mon pc sort de répation car j'avais choppé trop de virus, je réinstalle tout maintenant mais pour émule je n'arrive pas à ma connecter. j'ai pourtant fait tout ce qu'il y a d'écrit sur le tuto? :-o si quelqu'un avait 2 minutes merci d'avance
j'ai réinstallé émule sur mon pc mais je n'arrive pas à me connecter. Je fais le test des ports et il ne sont pas bon il me dit que je suis arrété par un part feu ou routeur mais je ne vois pas ou
norton mouhahahahahahaha c'est de la dobe ^^excuse moi..
j'ai testé norton 2 jours j'ai pas aimé lol
passe à Bitdefender pro 8 !!Pour régler le firewall de norton t'as fait un tour sur google?
veuillez m'excuser du retard mais l'ordi était encore malade!!! j'ai désinstallé norton pour mettre bit de fender pro mais il ne m'a pas déblayé des trojans qui venaient de se glisser dans le biniou. J'ai réinstallé en plus ad square et pour le moment il est entrain de me faire le ménage je tenais à vous remercier tous pour les infos que vous m'avez fourni mb :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.