Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film américain des années 70-80 ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain dans les années 70-80. C'est l'histoire d'un gars qui posséde un ordinateur et en renversant de l'eau dessus, ce dernier commence à communiquer vocalement... Une relation commence à s'établir...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne me dis rien, tu pourrais en dire plus sur l'histoire ?

Répondre à mikae1

donne plus de détails parceque là.............. :-?

Répondre à polo1506

J'ai vraiment de vague de souvenir car ce film date. Ce que je peux dire, c'est un gars qui vit seul dans un appartement et suite à un accident hasardeux, en renversant un verre d'eau sur son ordinateur, celui-ci commence à communiquer avec lui, une relation s'installe ... Une relation s'installe également avec sa voisine musicienne (contrebasse ou violon) ... En espérant que cela pourra faire avancer les recherches...

Merci encore ...

Répondre à basebackup

désolé, ça me dit vraiment rien :-(

Répondre à mikae1

Si je connais ces un vieux film enorme ou le pc devient vivant et deconne à fond mais j'arive pas à remetre le nom dessus..........

Répondre à freeman3001

Street dancer ? :tusors:

lol ok je sor :tchin: :boulay: :jesors:
:ciao: :fume:

Répondre à L

Electric Dreams
avec la belle Virginia MADSEN et Lenny VON DOHLEN

Répondre à Olian

Trop fort Olian !!! Je trouve ça génial ce système des forums qui nous permet de communiquer des informations...

Maintenant le souçi c'est qu'il n'est pas édité en dvd, juste en vhs ...

Merci à toi et à vous tous ....

Répondre à basebackup
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche le titre d'un film américain des années 70-80 ...
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens