Tom's Guide > Forum > Programmation > mysql_num_rows() et la création graphique png

mysql_num_rows() et la création graphique png

Forum Programmation : mysql_num_rows() et la création graphique png

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais crée un graphique sous forme d'histogramme, dans mon script j'utilise une requete pour selectionné certaine donné du tableau pour je compte de le nombre de avec la commande mysql_num_rows() mais quand je souhaite voir l'image génnéré j'obtien une erreur (warning mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid mysql result resource in c:\.......) alors que si je l'exécute dans une page php sans génnéré d'image sa marche.

Si quelqu'un peut aidé.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu n'utiliserais pas la requète "Selec count(CHAMP) from `tatable`" plutôt que de faire un mysql_num_rows ?

Essaies et dis nous si ça marche.

Répondre à bosam

je voudrais bien mais je ne sais pas comment récupéré la valeur

Répondre à stephcache

Il suffit que tu fasses comme suivant.

$request = mysql_query("Selec(t) count(ID) FROM `ta_table`" );
$nb = mysql_fetch_array($request);
$nb = $nb[0];

Voilà.

Répondre à bosam
Tom's Guide > Forum > Programmation > mysql_num_rows() et la création graphique png
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens