Tom's Guide > Forum > Les news > Orange Unik : Wi-Fi et EDGE à la fois

Orange Unik : Wi-Fi et EDGE à la fois

Forum Les news : Orange Unik : Wi-Fi et EDGE à la fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Orange lance unik, un téléphone portable qui se connecte soit à la LiveBox soit au réseau classique des téléphones mobiles, ce qui permet à Orange de disposer maintenant d’une offre quadri-play.
Téléphone Wi-Fi...

Orange Unik : Wi-Fi et EDGE à la fois : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Alors en plus de payer l'abonnement Orange Internet, il faut rajouter 10€ pour accéder à la téléphonie illimité en WiFi (qui ne reviens pas plus cher à Orange que le téléphone branché sur la Livebox)....

Evidemment, on prendra bien soin de se délester de 3€/mois pour louer la Livebox afin de s'assurer de pouvoir l'échanger gratuitementet rapidement en cas de problème...

Message édité par Dams le 25-09-2006 à 18:41:05
Répondre à Dams

Moarf, Free prend du retard... ils sont plus trés rapides sur les innovations là :(
Mais au moins ce sera l'offre la moins chére (c-a-d le prix du telephone)

Répondre à Aurelgadjo

J'en ai amrre d'attendre le telehpone free. Mais bon quand je vois l'offre d'orange ca me rassure sur mes choix...

Répondre à H-hich

Payer en plus les appels illimités fixes c'est abusé parcontre les 22 euros/mois pour l'illimité mobile orange + fixe est vraiement pas mal !

Ce qui peut être interessant c'est qu'apparament on pourra avoir le téléphone illimité depuis n'importe quelle livebox et hotspot à l'avenir (en étude) ! A voir ...

Nous n'avons plus qu'a attendre que ces téléphones se démocratisent et que l'on ai plus de choix de modèles.

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

Mwouais, ca peux être pas mal, mais bon chez Neuf, ils ont sorti ce produit bien avant Orange, mais c'est vrai que Orange est plus attractif du point de vue des portables.

De toute manière ca ne durera qu'un temps, bientot beaucoup de portables seront Wifi et je suis sur que des soft gratuit ne tarderont pas a suivre, donc les offres d'Orange ou Neuf ne seront plus aussi interessantent que maintenant.

Juste une question de temps.

------------------------------ "Dans 95% des cas les problèmes pc vienne de la personne qui est assise devant la machine et non de celle ci".
Répondre à Giova24
- 0 +

popolinux a écrit :

Ce qui peut être interessant c'est qu'apparament on pourra avoir le téléphone illimité depuis n'importe quelle livebox et hotspot à l'avenir (en étude) ! A voir ...

Là dessus j'ai un sérieux doute... Free a annoncé celà sachant que sa Freebox se verrait équipé peu de temps après d'un WiFI MIMO capable d'aller jusque dans la rue. Sur la LiveBox on est dans un cas différent puisque la portée est plus faible !
En plus, c'est pas trop le style d'Orange de faire un réseau de type communauté. Encore une fois Free a calculé son coup à l'avance en intégrant dans les CGV le fait d'autoriser Free à utiliser ta bande passante pour des services aux autres freenautes (sans que ça dérange évidemment). Seulement on peut se demander comment 4 utilisateurs peuvent ne pas déranger (64K par flux, ça fait 256K d'upload en moins). Remontons d'une semaine dans l'actu Free : qu'est-ce qui fait la une ? 50Mbits symétiques pour 2007 dédiés à Internet. On comprend beaucoup mieux la disponibilité de la bande passante :p

Pour les hotspots, ça a été annoncé il me semble. Mais bien que la couverture soit en nette progression, on est loin d'avoir un réseau WiFi bien maillé...

Message édité par Dams le 26-09-2006 à 07:48:30
Répondre à Dams

Moi de toute facon j'ai la solution, j'habite une petite rue =)

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange Unik : Wi-Fi et EDGE à la fois
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens