Pffff ce WINDOWS 7 !
Forum Windows 7 : Discussions générales - Pffff ce WINDOWS 7 !
: hihihi Le pauvre Windows 7 qui ne vaut RIEN !: ( les virus continue et ça revient avec ce Windoxs 7 !) pas plus que Vista !, a part de sa rapidité pour uniquement le Windows7 même et pour du reste PFFFFFF ! ne prends pas tout les téléchargements comme le Windows XP et du Vista ! Microsoft a encore changé et modifié pour empêche certains téléchargements ?.
Le Windows7 avec soit disant sur la sécurité UN GRAND ZERO ?: Qu'est que les gens vont se faire voler !: pour Windows7 édition Intégrale de 32 bit pour 399 Euro c'est dégueulasse ! ; ceci ne vaut même pas ce prix et je l'ai acheté pour voir ? MRD..... ça ne vaut RIEN DU TOUT !.
Le seul un des avantage qu'il est plus stable ce Windows7 et pour rien d'autre ?; je l'ai acheter et l'utilisé il a l'air excellent mais est NUL pour les divers téléchargements qui ne sont pas compatible avec ce Windows7 comme d'habitude avec ses changements ne sont plus adapté aux divers programmes comme dans le Windows XP et du Vista !.
De même il ne reconnaît pas tous et n'accepte pas tous les drivers de l'ordinateur ?: comme d'habitude sont inapte et incapable de les résoudre !. Là franchement je ne vois pas ou est le progrès ?.....
C'est de la foutaise ce programmes intégré du " Windows Defender " et l'autre ce " Windows protégé votre ordinateur !" hihihi : que même Microsoft l'intègre dans le Windows Vista ainsi dans le Windows XP sont complètement inutile et absurde: ne servent réellement RIEN; ces deux programmes de soit disant de protection !.
Si vous avez un BON anti-virus celui-ci le dit déjà plus vite que ce Windows Defender !. Avec votre bon anti-virus suffit et vous n'avez pas besoin du Windows Defender ? Défendre QUOI; j'y me demande bien a quoi serve t'il réellement !, Protège vos programmes de votre ordinateur quel foutaise ? c'est de la vaste blague !: ne sont de même pas capable de donner les drivers de votre ordinateurs ?.
J'ai repris mon Windows Vista et ceci fonctionne mieux que le Windows7 !: la rapidité ne change rien ?.Quoique je préfère encore le Windows XP mais Microsoft n'accepte plus Windows XP que ceci devient plus compliquer pour le réinstaller !. NON, ce Windows7 n'est pas encore réellement parfait .... pas pour tout ( un peu plus rapide et ça s'arrête a là ! (n'est pas adapté a tous les téléchargements ?), on verra le prochain qui va bientôt sortir c'est celui du Windows8 !.... PFFFFF sera encore d'autres problèmes de ce genre comme d'habitude sur la question de la compatibilité ?. (Faudra sans doute d'autre ordinateurs plus puissants ! qui consomme encore plus ! sans la moindre des doutes ?).
Je vais m'acheter un " APPLE " pour être réellement tranquille: Qu'avec " APPLE " qui ne change rien modifie tout simplement en gardant les mêmes configurations. Chez Microsoft avec tous ces changements pour faire acheter par la suite des nouveaux ordinateurs encore plus puissants qui sera encore plus chère ( pardon quand a la consommation d'électricité ce Windows7 bouffe d'énorme d'énergie de l'électricité ?) : Ce Microsoft doit vendre même si ça n'est pas encore parfait !: en tout le cas pour moi c'est un ZÉRO ce Windows7 !.... Microsoft va changer tous les 3 ans pour vendre des autres forme de version des Windows; ces programmes qui vont encore changer et ne seront plus du tout compatible avec du reste !, Microsoft en ont rien a foutre des clients !.
bon alors, j'ai compris à moitié ce que tu voulais dire, mais je vais te montrer comment on argumente avec pas mal de ligne en moins :
Windows 7 reprend les fondamentaux de Vista alors qu'il améliore considérablement le quotidien de l'utilisateur grâce à des nouveautés vraiment bien pensées : la nouvelle barre des tâches, la navigation entre les fenêtres, les bibliothèques, les groupes résidentiels ou encore les nouvelles options de personnalisation sont autant d'atouts séduisants alors que le système réussit à ne plus être aussi pataud que son prédécesseur.
pour moi (comme aussi pour un milliers de gens ... ) dès le premier démarrage, reconnaissance de tout les périphériques et installation des derniers drivers ... installation simple, un plaisir puisque tout fonctionne dès les premiers clics sans vraiment se prendre la tête.
viens ensuite le fait que certains fabricants ne sont pas toujours aussi rapides ... du coup le développement et la mise-à-jour de drivers reste un peu en retard pour certain, mais cela n'a rien à voir avec windows en lui même ....
ensuite, tu parle de sécurité -> http://www.20minutes.fr/article/35 [...] curise.php
personne ne te retiens d'acheter un "Apple", sauf que tu aura un autre type de problèmes ... que je te laisse découvrir par toi même
moi je suis pleinement satisfait de windows 7, et j'affirme que c'est une évolution plutôt positif de Microsoft ...
Bonjour
moi je suis tout à fait d'accord avec shlak ce dernier windows 7 est très stable,des fonctions très utiles telles que la recherche dans le menu démarrer, et à savoir ,quand un logiciel est publié, ce n'est pas au créateur du système d'exploitation sous lequel le logiciel tourne de modifier son système mais au créateur du logiciel de s'adapter à la plateforme désirée.
Moi je dis Microsoft a repris les devant.
bonne soirée
je ne dit pas le contraire: j'ai dit quelques part qu'il était temps le windoxs 7 est une révolution pour Microsoft !: néanmoins il y a quelques petit problème et ce n'est pas le PARFAIT vous avez commencer d'avoir Windows7 très enchanté vu de sa rapidité !: Mais faite attention a la consommation de l'électricité que ce Windows bouffe énormément d'énergie ?..... vous verrez la note !. Apple est plus rapide ceci a été prouvé par des experts et ne demande pas autant d'énergie en électricité ?. ce n'est pas pareil comme le Windows Vista et le Windows XP !.
Là que je ne suis pas d'accord que Windows copie les secrets des autres ça c'est la vérité ?. si vous êtes content tant mieux on verra pour combien de temps !...
Bonne chance.
Je ne pense pas qu'il y ai un lien direct entre l'os et et la consommation de courant? C'est le matériel qui consomme du courant, pas les logiciels ou du moins la gestion des composant, veille, arrêt de disque dur, vitesse des ventilateurs et carte graphique qui consomme beaucoup.
shalt bonjour,
Je sais de ce vous dite est vrai ! il faut être prévoyant et être écologique: Est que c'est vraiment utile d'avoir un peu plus puissant hors que Windows Vista fonctionne très bien ( sans les UPDATES !): Que Microsoft mette des UPDATES de n'importe quoi et ceux-ci crée très souvent des problèmes a votre ordinateur !!!.....Avec Windows7: Vous verrez la note d'électricité et a ce moment là vous n'allez plus rire ! Je reconnais que Windows7 est merveilleux et c'est de la tromperie ?: J'aime les progrès et ce fut un moment à mi- révolutionnaire pour Microsoft avec son Windows7 !!! n'est pas pratique du tout ni utile au sens que ceci demande constamment de l'énergie et de puissance: pour moi c'est nul un grand ZERO ! " Un vrai progrès c'est qu'il doit consommé moins et être aussi rapide ?) ... Faut se rendre compte aussi plus rapide c'est plus que ça consomme !: je suis né dedans et je sais de quoi je parle !.... vous devez savoir comme moi qu'il faut une carte mère puissante pour ce Windows7 pour s'adapter a ces programmes ? en cas ou votre carte mère est conçu pour la Windows XP surtout ne pas mettre le Windows7 dans cette machine un séjour elle sera fichue ?. Microsoft dise n'importe quoi pour faire sauté votre ordinateur !. Il vaut mieux prendre un ordinateur adapté ou plus puissant du surplus pour être certains de ne pas avoir des problèmes par la suite !. Microsoft parle sur base du minimum pour installé Windows7 et faut voir si votre ordinateur tiendra réellement le coup ?. On l'entend très bien la différence par le bruit de l'ordinateur mise en cause par sa rapidité !: qui surchauffe même ce petit ordinateur et risque d'être un jour de ne plus fonctionner !.
| nemesis67 a écrit : Je ne pense pas qu'il y ai un lien direct entre l'os et et la consommation de courant? C'est le matériel qui consomme du courant, pas les logiciels ou du moins la gestion des composant, veille, arrêt de disque dur, vitesse des ventilateurs et carte graphique qui consomme beaucoup. |
Réponse:
Tout peu avoir direct avec le courant d'alimentation, sachiez ceci plus que Windows va de l'avant plus les programmes sont gourmands qui demande des ordinateurs plus puissants pour d'adapter aux programmes de Windows !: et ceci demande d'avantages beaucoup d'énergie de courant ?. Déjà a comparé vos ordinateurs depuis Windows98 vis à vis de l'ordinateur conçu pour Wondows7 sont de l'ordre de 750 watts minimum et qu'avant sont d'ordre de 60 watts grand maximum !.
Windows demande des ordinateur plus puissant encore pour les prochains Windows8 et ce qui s'ensuit ?..... Plus personnes vont rire a ce moment là en recevant la facture d'électricité ???.
Là je trouve crapuleux de la part de Microsoft qui s'améliore dans l'évolution que ce Windows7 est une révolution de FOU pour Microsoft n'est pas très utile par rapport aux précédents versions des Windows !: seulement Windows doit vendre et vendent n'importa quoi ! En n'ont rien a foutre du clients qui ne se rendent pas compte de la consommation que ça demande ce Windows7 et prochainement le Windows8 et ainsi suite...... Qui demandes des ordinateurs de plus en plus puissants ! Pas très intelligent de la part de Microsoft qui ne sont pas capable de faire des programmes plus puissants et que ceci ne doit pas atteindre a la consommation d'électricité ?. Tout est une question des donnés en informatique !. voilà la vérité : personnellement je n'en veux pas Windows7 ni la suite et je me contente pour le moment de Windows VISTE et de Windows XP qui fonctionne très bien.
A coup sûr je vais avoir un ordinateur APPLE que la consommation est largement raisonnable et APPLE ne change pas comme Windows !. reste stable et le même.
S'il vous plaît; méfiez-vous du Quad-Claener pour réparer votre windows XP !: il a des virus dans ce programmes ? De même Microsoft le conseil de le faire: ceci va foutre votre ordinateur en l'air et vous ne seriez plus rien faire !: OUI c'est fait express pour que vous achetiez un nouveau et que vous soyez décourager ce programme est lancé par Micorsoft dans l'intention de faire des problème a votre ordinateur par la suite ?. Faite bien ATTENTION !.
OK, si ça peut t'aider j'ai acheter un iMac au moi de juillet et là, PLUS de problèmes ! Tout marche nickel, on est loin du "design" de Windows Vista/7 si on peut appeler ça un design.
Pas besoin de numéro de série à l'installation de Snow Leopard, fait marcher des applis 64 ou 32 bits en même temps et sans problèmes, enfin le travail est vraiment plus simplifié qu'avec Windows.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Enfin quelqu'un qu'est au moins compréhensible a pu le constater la différence entre un IMAC de APPLE par rapport de Windows qu'est vraiment NUL malgré de son Windows7 de ses progressions " qu'il est bien trop tard et l'est réellement en retard par rapport a la technologie qu'est primitive va sans doute allez de l'avant ?: si, windows progresse dans l'économie " avec moins de consommation pour l'électricité" serait mieux et avec une rapidité inouïes et en ce moment de l'évolution Windows est a la hauteur de l'ère préhistorique sur l'intelligence de la part des ingénieurs de Microsoft ?: comme du temps de MS-DOS puis MS-DOS 11 qu'est mieux que le premier !. Mais là qu'est qu'ils ont faiet avec Windows7 c'est dégueulasse de se foutre des clients qui vont se rendre compte encore une fois de plus d'être trahi par Microsoft !.Il est en fait que c'est de l'arnaque d'avoir abusé les clients du monde entier a causes de sont incompétence de faire quelques chose correctement !
En principe Microsoft DOIT donné GRATUITEMENT ses améliorations jusqu'au parfait et pas d'abuser des clients qui pensent qu'a vendre avec des faux progressions en changeant chaque fois les Versons de Windows ?. c'est scandaleux.
Commercialement le MONDE entier peuvent porté plainte contre Microsoft pour avoir acheté des Windows qui n'a JAMAIS correctement fonctionné ?: Pour réclamé réparations mise en cause des erreurs par Microsoft ?.
J'ai même deux CD de WindowsXP qui ne sont pas correcte ! et sont des originaux provenant de Microsoft ?.
Je suis dégouté de Microsoft que ceux-ci m'ont bien emmerder !: et j'utilise mes ordinateurs contre Microsoft qui disent n'importe quoi !. Parce que je les prends vraiment pour des cons ces ingénieurs de Microsoft que j'étais prêt de faire un procès contre Microsoft ! réclament 1 milliard d'Euros ?. Pour qui sont ils réellement ces gens là ?. De faire chaque fois des nouvelles versions fausses avec toujours les mêmes erreurs ! Que leurs programmes ne sont pas correctes ! qu'il y a chaque des problèmes et ce n'est pas permis commercialement !. OUI tout fonctionne mais pas avec des avantages sont avec des désavantages et avec de beaucoup inconvénient ?. Il est tout a fait évident que Windows attire les virus et les spams et autres ?. En principe les programmes de Windows doivent être intouchable et ceci est une question d'informatique !
Un Windows parfait ne peut plus causé des problèmes de RIEN du TOUT tout doit être impeccable 10/10 sans faute !. Ce qui prouve que Microsoft est encore incapable de faire ce travail convenablement et correctement pour faire UN WINDOWS Parfait 10/10 que ni un virus peut atteindre l'ordinateur ni un spams quand on les bloques et autres...... ce seras pour quand ?. J'avais cru et pensé que c'est la Windows7 eh bien NON ?. Maintenant ça suffit Microsoft de jouer avec nos pieds !. excusez pour les fautes d'orthographes . merci.
Je présente mes excuses pour le public: Que je suis fâché sur Microsoft, ne croyez pas qu'est s'est fait chaque fois avoir et par la suite Microsoft supprime les anciennes versions ?. donc Microsoft volent les clients d'une manière !: ne sont pas gêne de vous demander des codes ! a chaque nouvelle versions ? que les sms n'esiste plus pour les sourds et muets ?... C'est quoi ça pour une société de discriminations un sourd muet a le droit de se communiqué par le SMS a Microsoft ! c'est scandaleux ?.
Les anciennes versions qui n'ont JAMAIS fonctionné correctement depuis après Windows98 Microsoft a été très malin et l'est malsaine de faire des versions pour changer chaque fois des ordinateurs en fonctions de ces versions tout ça pour vendre et rien de plus !. Énormément des gens adorent le Windows98 et dont la consommation d'électricité était quasiment minime ce Windows98 va avec TOUT et s'adapte avec tout les programmes!. PFFFF les versions actuels de Windows7 et bientôt le Windows8 pour obliger, les gens de changer d'ordinateur ?.
bills_1954, tu m'excusera mais j'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veut dire ...
mais ce que tu nous sort ... c'est un peu loufoque !
tout ce que je peux te dire, c'est que RIEN n'est parfait ! windows 7 n'est pas parfait, d'ailleurs ni mac ni linux .... ni aucun OS ! ils sont tous différents et répondent chacun aux besoins spécifiques des utilisateurs !
windows 7 apporte pas mal de changement et de nouveauté et ça, c'est une évidence !
après, tu commence à parler de consommation de courant ... c'est d'ici que je constate que tu ne sais pas trop de quoi tu parle ... mais je vais quand même essayer de développer ton idée et de te répondre : la technologie évolue de jours en jours ... ainsi que les recoures utilisés pour ! la consommation de courant ne concerne uniquement QUE le matos ! si tu pense que ton pc consomme beaucoup, c'est que tu devrais changer de matos ... après, windows arrive à gérer l'autonomie d'un pc : sous xp j'avais une autonomie de 2 heure et 30 minutes au mieux en économie d'énergie. Avec 7, aéro activé je tombe a 3h40 en économie d'énergie !
voici le premeir dossier test après une rechercher de 1 sec sur google ... tu pourra constater par toi même ce qui a était conclu : http://www.clubic.com/article-2742 [...] ssier.html
désolé de pas avoir lu le reste ...
j'ai lu l'article, et j'ai même le CD de Windows7 édition intégral de 32 bits et de 64 bit ! payé 339 euro pour ça ?; je l'ai installé dont j'ai 5 ordinateurs !, oui, et je le reconnais qu'il est bien fait dont il a beaucoup de changement et qu'est de l'assemblage du Windows XP mélanger avec le Windows VISTA, je part du principe qu'est comme le XP ou le VISTA bis ! soit plutôt corrigé ?. Ce qui devrais se faire depuis la sortie du Windows Vista et pas maintenant !: voilà le vrai problème.
Ce Windows7 devrait être gratuit qui remplace les erreurs des deux précédents du Windows XP et du Windows VISTA.
C'est la moindre des choses !: chacun a son opinion pour moi Microsoft sont des vrais voleurs ?. de vendre quelques choses qui n'a JAMAIS fonctionné correctement ! et en plus de vendre par la suite ça si chère a cause des pertes de windows XP et de Vista qui n'a pas donné succès !.
Les Chinois vont se venger contre Microsoft ? l'avenir nous en dira d'avantage !. Comme ils ont trouvé le truc pour validé sans code ?. Microsoft a fait barrages a ces ordinateurs !... les Chinois vont se venger !...... vont bien trouvé le moyens d'empêcher le bon fonctionnement dans le monde entier ?. Je préfère garder mon Windows VISTA j'ai tout.
Bonne chance a celui qui l'utilise le Windows7. je ne vais pas commencer de changer d'ordinateur a cause de Windows7, mon ordinateur actuel fonctionne aussi bien que ce Windows7 et l'est rapide et je n'ai pas besoin plus !. pour quelques seconde ! pas la peine.
Windows7 est pour mon expérience ZERO qui ne prends pas tout les téléchargement ?. vous verrez bien dans un ans. Avec APPLE il n'y auras pas des problèmes comme le Windows !. APPLE a mon sens est bien plus de l'avant que Windows: avec APPLE pas des virus très très rare. c'est mon collègue qui me le dit !. le APPLE est bien plus rapide que Windows.
Quoique cela paraît bizarre: mais, j'ai remarque les différences entre un IMAC et le Windows !: il me semble que Microsoft copie des programmes des autres ?.
voilà que j'ai a dire .
bonne chance.
Ben aussi, t'avais qu'à pas dépenser une fortune pour une version Intégrale alors qu'une Familiale ou Pro te suffisait largement.
Je comprends pas pourquoi tu parles "des méchants chinois qui vont se venger contre Microsoft". Les méchants chinois, eux, ils l'obtiennent pour 2 euros au marché noir, pourquoi voudraient-ils se venger ? Ils ont Windows 7 , point barre !
Merci pour ton encouragement, au fait.
Ils ont trouvé le truc en cassant l'algorithme d'activation, en développant un bootloader, en utilisant les clés de la Release Candidate...en fait, c'est validé avec code mais tu ne le vois pas. Et MS va blacklister toute les clés qu'il jugera crackées, et alors ? Chaque éditeur de logiciels le fait. Et on ne va pas se venger dessus, faudrait pas les prendre pour des cons.
Si ton Windows 95 ou ton Vista fonctionne aussi vite que Windows7, ben tant mieux pour toi, que veux-tu qu'on te dise ?
Le coup du "ZERO qui ne prend pas tout les téléchargements" j'ai rien compris.
Essaie en mode non décrypté STP. IDN n'a pas une option "Canal+" .
Dans un an, Apple va s'imposer ??? Tu plaisantes ? On voit depuis déjà quelques années que Mac OS X est bien plus réactif, rapide, et sécurisé que Windows.
Mais lorsque Mac OS X sera aussi prisé que Windows, les virus vont à leurs tour être transposés sur ce système, voyons les choses en face.
Microsoft a effectivement copié le concept des raccourcis sur l'OS Mac il y a bien des années déjà...mais tout système a besoin des outils pratiques d'aujourd'hui...éditeur de texte, éditeur d'images etc etc...après, faudra pas te plaindre si on te livre ta machine sans aucun programme.
Merci encore pour ton encouragement. Mais c'est sûr que si tu ne met aucun programme de sécurité sous Windows, tu pourra gueuler...
Répondre à thedarklord
"la consommation de courant ne concerne uniquement QUE le matos !"
Pas du tout d'accord.
Le matos sans OS est insignifiant. Si maintenant entre le matos et l'interface graphique ou l'utilisateur, on place un noyau qui va gérer les entrées/sorties du processeur, de la carte graphique etc. Le système va donc fontionner, donc utiliser de l'énergie pour faire tourner des logiciels, des modules et des interfaces.
Imagine maintenant, on va comparer deux interfaces de deux OS. On va prendre l'interface Aero de Vista ou de 7 avec le gestionnaire de bureau de Windows et une interface Linux avec XFCE comme gestionnaire.
Tu es d'accord si je te dis que Aero bouffe énormément de mémoire que ce soit vidéo ou mémoire RAM et de ressources processeur. Tout simplement parce qu'il faut bien faire appel à des ressources systèmes physiques pour exécuter un code.
Ensuite, tu prends XFCE qui est un gestionnaire sans artifice 3D et autres effets. Ce dernier va par exemple faire appel uniquement au processeur central et à un peu de RAM pour tourner. Donc, pour s'exécuter, la machine sera moins sollicitée et au final, elle consommera moins d'énergie.
linux reste le topp
Grosse merde, pas d'accord. Pour les jeux, entièrement d'accord.
Mais n'oublions pas que c'est à partir d'une distrib' Unix que Mac OS a été développé !
Répondre à thedarklord
"linux reste de la grosse merde
Fixed"
Avant de dire n'importe quoi sur Linux, espèce de gros troll poilu, essaie-le, fait toi une vraie opinion et ne balance pas des âneries sans connaître ton sujet merci.
tu voie ayviel tu le monde ne sont pas d'accord avec toi alors une fois il faut respecter les opinions des autres et ne dit pas n'importe quoi
Répondre à hopeespoir
| bills_1954 a écrit :
|
pourquoi tant de haine et de propos mensongés....
| bills_1954 a écrit : je ne dit pas le contraire: j'ai dit quelques part qu'il était temps le windoxs 7 est une révolution pour Microsoft !: néanmoins il y a quelques petit problème et ce n'est pas le PARFAIT vous avez commencer d'avoir Windows7 très enchanté vu de sa rapidité !: Mais faite attention a la consommation de l'électricité que ce Windows bouffe énormément d'énergie ?..... vous verrez la note !. Apple est plus rapide ceci a été prouvé par des experts et ne demande pas autant d'énergie en électricité ?. ce n'est pas pareil comme le Windows Vista et le Windows XP !.
|
d'où tu sors l'info que w7 consomme enormement, je tourne sous W7 depuis la sortie de la béta, donc plus d'1 an et j'ai toujours les mêmes notes d'électricité...
Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.